Selon l’acte d’accusation, elles ont tirée la victime dans leur voiture. Une fois à l’intérieur de l’auto, l’accusée principale, une assistante en soins et santé communautaire de 25 ans, l’aurait violemment frappée au visage. Le quatuor se serait ensuite rendu dans l’appartement d’une des accusées. Là-bas, la victime aurait dû se déshabiller et prendre une douche.
Torturée toute la nuit
Les femmes auraient touché les parties intimes de leur victime avant de la forcer à s’introduire un vibromasseur dans le vagin. L’accusée principale aurait ensuite violemment enfoncé le vibromasseur dans l’anus de la jeune femme. Pour finir, les femmes auraient obligé leur victime à enduire le godemiché de mayonnaise avant de se le réintroduire une nouvelle fois. Elle aurait aussi été forcée à leur embrasser les pieds. Après s’être fait arracher ses extensions capillaires, la jeune femme aurait été obligée d’avaler de petites pierres décoratives en verre.
[...]
Nos remerciements à Dany Riviera
Importation de masse désormais habituelle afin d’empoisonner l’existence du Suisse. Le but est de rendre notre territoire invivable et d’organiser la misère pour tous.
Bien sûr, l’ essentiel pour nous se limitera à prendre conscience de ce formidable enrichissement culturel que d’avoir à côtoyer de telles ethnies et d’une seule religion, toujours la même en fait.
Ces quelques ” bêtises “, comme nous le scandent leurs compatriotes placés aux bons postes, comme le délégué lausannois à l’ intégration, qui ne s’est toujours pas manifesté.
Et on attend toujours les commentaires des féministes immigrationnistes, qui doivent maintenant se trouver le ….cul entre deux chaises .