Duisbourg (All.) : De grandes familles arabes menacent la police de mort “Allahu Akbar, tue tous les infidèles.”

Une fois de plus, la police de Duisburg-Marxloh intensifie ses actions contre les clans.

Les grandes familles arabes ripostent et envoient des courriels de menace. Un rapport interne de la police donne un aperçu de ce monde parallèle.

[...]

Selon les rapports de police, environ 2700 membres de familles nombreuses d'origine arabe vivent à Duisburg, dont environ 600 ont commis des crimes, certains à plusieurs reprises, au cours des dernières années. Les clans sont concentrés dans quelques districts, notamment à Marxloh.

Le 22 mai, le quartier général de la police de Duisburg reçoit un e-mail avec une menace d'attaque et un avertissement de se retirer de Marxloh.

"Sujet : Allahu Akbar. Duisburg-Marxloh nous appartient. (...) Nous interdisons à tous les non-croyants d'entrer dans notre district. Tous les policiers, journalistes et autres infidèles seront expulsés ou tués par la force des armes. Seule la charia radicale s'applique chez nous", déclare la lettre.

"Nous avons obtenu de la Turquie et de la Russie 2000 fusils d'assaut AK-47 avec suffisamment de munitions. Allahu Akbar, tue tous les infidèles." Les enquêteurs découvrent que l'adresse électronique de l'expéditeur appartient à une plateforme qui dissimule les adresses électroniques et les identités. Les autorités chargées de l'enquête prennent apparemment les menaces au sérieux. Le dossier de la police indique que le ministère public y voit un premier indice de trouble à l'ordre public par la menace de commettre des infractions pénales.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Rp-online.de

 

 

6 commentaires

  1. Posté par CHAPRON le

    Malgré mon âge encore valide je suis prêt si on me le demande à faire face ce sera la deuxième fois (guerre d’algérie 1958-1962

  2. Posté par poulbot le

    Si les Européens ne réagissent maintenant , après il sera trop tard. Des actions musclé doit être entrepris pour renvoyer dans le pays d’origines tout ces envahisseurs.

  3. Posté par JeanPaul le

    Il est temps, me semble-t-i,l de sortir l’artillerie lourde et de mettre en marche la machine à expulser. Qu’attend-on pour frapper fort ? Le seul moyen de gagner une guerre est de combattre l’ennemi.

  4. Posté par combattant le

    LE WELCOM REFUGE de la sotte MERDKEL donne d’excellents RESULTATS,nous attendons avec IMPATIENCE la suite de CETTE BOUFONNERIE MORTIFERE.J’ai la HONTE de cette humanité malade,vouée à sa disparition.OUI c’était MIEUX AVANT !

  5. Posté par Bussy le

    2’000 kalashnikovs pour 2’700 personnes, et en face des doux rêveurs ou complètement inconscients ou quoi d’autre qui veulent désarmer les Européens déjà peu armés, et cerise sur le gâteau, désarmer les forces de l’ordre….
    On est vraiment dirigés par des salauds ou des cons comme des balais !

  6. Posté par antoine le

    Et nous, pauvres con-tribuables, sommes dans la ligne de mire de ces ”migrants” envahisseurs !!
    Que font nos autorités pourries et corrompues ? RIEN
    Ces ZUS – Zones Urbaines Sensibles sont hors de contrôle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.