Coronavirus: la situation est “extrêmement grave” à Pékin, avec une centaine de cas et des quartiers fermés

post_thumb_default

Les autorités ont encore fermé mardi sept quartiers supplémentaires dans la capitale chinoise qui subit depuis cinq jours une résurgence du coronavirus.

[...]

BFMTV

4 commentaires

  1. Posté par OneShot le

    Les Mondialistes / l’Etat profond sont déçus par le faible impact du covid-19. Ils espèrent une seconde vague (puis une troisième, puis une quatrième, etc.) si possible avec une variante plus virulente du virus. Une augmentation du chaos et de la trouille des gens faciliterait l’agenda, à savoir le vaccin obligatoire pour tout le monde nécessaire au suivi de tous via la 5G, la mise en place du Nouvel ordre mondial, du gouvernement mondial présenté pour résoudre tous les problèmes (climat, virus, économie). Klaus Schwab, le patron du WEF de Davos (le grand raout visible des mondialistes) a indiqué que le Grand Reset de l’économie aura lieu en 2021 (après la non réélection de Trump et l’élection d’un président adoubé par l’Etat profond).

  2. Posté par jules bonibert le

    Coronavirus: “la situation est « extrêmement grave » à Pékin, avec une centaine de cas et des quartiers fermés”
    …et c’est BFMTV qui vous le dit

  3. Posté par antoine le

    ” … la situation est « extrêmement grave » à Pékin.”
    La même situation s’est déroulée à Wuhan en septembre ou octobre 2019 !
    La différence est que maintenant tout le Monde connait les magouilles du Parti Communiste Chinois et que Pékin est la capitale politique de la Chine !
    Donc cela est trop visible depuis l’extérieur du pays !
    C’est préoccupant mais pas dramatique !

  4. Posté par alf le

    il faut vraiment arrêter cette propagande de peur.
    Regardez le contraste entre le titre de l’article et le contenu réel… Il faut vraiment être idiot pour ne pas comprendre que les médias mainstream alimentent cette peur!
    regardez avec les chiffres d’une grosse grippe, par exemple 2017-2018 1,5 mio de morts dans le monde
    les mots de la malarias, etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.