Le centre fédéral pour l’éducation politique (Bundeszentrale für politische Bildung) vient de classer l’organisation ultranationaliste turque des « Loups gris » comme plus grande organisation d’extrême droite en Allemagne
Depuis plus de cinquante ans, il existe en Turquie un mouvement ultranationaliste, raciste et violent dont les traditions remontent déjà à plus loin dans l’histoire.
Par le biais de nombreuses associations, elle est aussi présente en Allemagne.
L’organisation des « Loups gris » accentue les tensions au sein même de la communauté turque, s’oppose aux droits de l’homme énoncés dans la constitution et intensifie ses activités ces dernières années.
Ils se prénomment eux-mêmes les adeptes « Ülkücü », ce qui traduit signifie « idéalisme ». Leur symbole est le loup gris (bozkurt), vieux symbole mythique de la Turquie et censé représenter la force et l’agressivité du mouvement. Ils propagent un « nationalisme ethnique », leur idéal est « Turan » un grand empire turc et l’élimination des opposants politiques. Ils hissent au plus haut niveau la nation turque et revendiquent des principes islamiques.
Ils propagent la haine envers les gauchistes supposés ou avérés, ainsi que généralement contre tous les non-turcs, au premier rang desquels les Arméniens et les Kurdes, mêmes lorsque ceux-ci ont la nationalité turque. Ils importent des conflits turcs en Allemagne. Avec plus de 18’000 membres, il s’agit de la plus grande organisation d’extrême droite allemande (la NPD, le parti ultranationaliste allemand compterait trois fois moins de membres, soit environ 6’000 personnes).
(Merci à Catho Alsace) Via Fdesouche
Extrémiste c’est sûr, mais de gauche ou de gauche ? Allez savoir avec des musulmans.
Ah! je comprends que c’est à cause de ceux-là qu’on a réintroduit le loup partout où il présentait un danger pour les populations, tout comme le vélo sur le trottoirs malgré les pistes cyclable. Et bientôt ce sera la chouette qui hulule aussi au clair de lune à réintroduire d’urgence, car c’est bien le croissant de lune de ces obsédés du couteau qui leur sert d’alibi pour nous imposer des religiosités qui aboutissent à des viols de masse organisés, des gorges tranchées, des etc… et l’espoir de trouver 72 vierges après avoir versé le sang des non-musulmans. Alors pourquoi ne nous supplient-ils pas de bénéficier de la peine de mort dans ses conditions et pourquoi font-ils semblant d’être des malades mentaux ?
Cherchez pas plus loin. Les imbéciles cultivés par les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes sont là comme les loups, uniquement pour nous amener les guerres. Ce sont avant tout des spécialistes crypto-communiste qui agitent la faucille pour sa symbolique du croissant de lune https://ih0.redbubble.net/image.637093240.8761/flat,750x,075,f-pad,750×1000,f8f8f8.u1.jpg … tout en cachant qu’ils sont aussi pas que symboliquement, complètement marteau.
Enfin! Les Loups gris sont une maffia de Turcs, criminels, extrêmement violents, active en toute impunité dans les années 1970 à Berlin lorsque j’y travaillais. Membres à l’enrichissement frauduleux sur fond de chantages, rackets, saccages, vols et incendies de commerces récalcitrants, et pire, rarement condamnés. N’hésitent jamais dans les moyens: meurtres à l’arme blanche, agressions, chantages, kidnapping et violences de tous ordres, dont sur familles restées en Turquie. Terrains de jeu: main-mise sur communautés Turques en Allemagne et sur familles entières; réseaux extra-nationaux de pouvoirs politiques Turcs (contrôle et pouvoir des Loups Gris sur les élections en Turquie et en Allemagne), extensions de leurs ramifications dont au Canada et en Suisse; réseaux criminels organisés dans blanchiment d’argent, trafics de main-d’oeuvre détachée limite esclavagisme, trafic sexuels, mariages forcés de mineures, mariages blancs pour l’obtention de permis de séjour de congénères à faire sortir de Turquie.
Leurs motifs principaux sont de l’ordre d’un pouvoir à prendre par l’enrichissement criminel – l’hégémonisme islamiste d’Erdogan, qu’ils soutiennent et entretiennent depuis fin 2000, n’étant qu’un terrain d’action complémentaire.
Bien que tardive, c’est une bonne une bonne nouvelle pour les allemands, une décision- charnière de la part des Allemands.