Les Oscars veulent plus de diversité parmi les nommés

post_thumb_default

Hollywood va prendre des mesures afin que les minorités soient mieux représentées lors de ses cérémonies, à partir de 2022.

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Diversité obligatoire ça s’appelle DES QUOTAS. Et les quotas imposés se sont des primes aux imbéciles qui prennent chaque jour de plus LE POUVOIR en chassant les intelligences qui n’ont guère le goût à cultiver des conneries inutiles COMME LE CO2 ET LE RECHAUFFEMENT, mais juteuses en terme de prêts sans résultats et de corruptions épidémiques.

    Nous sommes donc bien en face d’un affaiblissement des gouvernements, qui plient devant les injonctions stimulées par la presse et les agence de publicité. Si on prive ces deux furoncles qui immobilisent la société dans LES MENOTTES DE LA BONNE CONSCIENCE, on libèrera la parole et la créativité constituant les vraies libertés et non ces aliénations totalitaires.

    Affaiblir les gouvernements c’est exactement ce qui a propulsé les bolchéviques puis les nazis au pouvoir par nécessité d’un rééquilibrage de l’horreur et de la terreur. Or aujourd’hui il n’y qu’une inventivité crapuleuse des fantasmes issus d’une pseudo extrême droite imaginaire, que parce que c’est la seule façon d’exister pour les bolchéviques. Le confinement retardé tout comme le confinement violé par les minorités sous prétexte de racisme n’est que le prétexte pour prolonger les effet totalitaires qui ne manqueront pas de s’imposer par le prolongement inutile puis redevenant utile du confinement mal géré, propices à un accroissement des dettes donc des profits des banques prêteuses (exemple: Rothschild les ex-copains de Pompidou comme de Macron) et des juteuses commissions pour ces gauches gangstériques et hystériques. C’EST SIMPLE, JAMAIS L’IMAGINAIRE N’A FAIT PLUS DE DÉGÂTS, D’AUTANT PLUS QU’IL NE SE DÉFEND PAS, PUISQU’IL N’EXISTE PAS ! Des accusations racistes qui sont bien dans le captage du vent par de éoliennes sans rendement réel, sauf peut être en mer avec la pression atmosphérique maximale.

  2. Posté par toyet le

    Oui la nouvelle société ne glorifie plus le talent mais la soumission au nouvel ordre mondiale, cela devrait se nommer la dictature……

  3. Posté par Chris le

    C’est simple, qu’ils interdisent aux blancs d’être nominés. Allons les bobos saltimbanques multimillionnaires donneurs de leçons, engagez-vous, signez une pétition en ce sens. Quoi?! Y’a plus personne?!

  4. Posté par Sergio le

    Les Nobels, ce bastion de suprémacistes Blancs devrait aussi s’assurer à l’avenir de prendre les mesures nécessaires pour introduire plus de diversité. Une des premières mesures serait d’exiger des quotas. Mais la mesure la plus simple, mais aussi la plus efficace est évidemment d’interdire l’accès aux Blancs pour réparer cette injustice qui dure maintenant depuis 1901.

  5. Posté par Helene le

    En attendant que l’on demande la parité hommes femmes dans l’éducation nationale française ou dans l’armée…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.