Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Diversité obligatoire ça s’appelle DES QUOTAS. Et les quotas imposés se sont des primes aux imbéciles qui prennent chaque jour de plus LE POUVOIR en chassant les intelligences qui n’ont guère le goût à cultiver des conneries inutiles COMME LE CO2 ET LE RECHAUFFEMENT, mais juteuses en terme de prêts sans résultats et de corruptions épidémiques.
Nous sommes donc bien en face d’un affaiblissement des gouvernements, qui plient devant les injonctions stimulées par la presse et les agence de publicité. Si on prive ces deux furoncles qui immobilisent la société dans LES MENOTTES DE LA BONNE CONSCIENCE, on libèrera la parole et la créativité constituant les vraies libertés et non ces aliénations totalitaires.
Affaiblir les gouvernements c’est exactement ce qui a propulsé les bolchéviques puis les nazis au pouvoir par nécessité d’un rééquilibrage de l’horreur et de la terreur. Or aujourd’hui il n’y qu’une inventivité crapuleuse des fantasmes issus d’une pseudo extrême droite imaginaire, que parce que c’est la seule façon d’exister pour les bolchéviques. Le confinement retardé tout comme le confinement violé par les minorités sous prétexte de racisme n’est que le prétexte pour prolonger les effet totalitaires qui ne manqueront pas de s’imposer par le prolongement inutile puis redevenant utile du confinement mal géré, propices à un accroissement des dettes donc des profits des banques prêteuses (exemple: Rothschild les ex-copains de Pompidou comme de Macron) et des juteuses commissions pour ces gauches gangstériques et hystériques. C’EST SIMPLE, JAMAIS L’IMAGINAIRE N’A FAIT PLUS DE DÉGÂTS, D’AUTANT PLUS QU’IL NE SE DÉFEND PAS, PUISQU’IL N’EXISTE PAS ! Des accusations racistes qui sont bien dans le captage du vent par de éoliennes sans rendement réel, sauf peut être en mer avec la pression atmosphérique maximale.
Oui la nouvelle société ne glorifie plus le talent mais la soumission au nouvel ordre mondiale, cela devrait se nommer la dictature……
C’est simple, qu’ils interdisent aux blancs d’être nominés. Allons les bobos saltimbanques multimillionnaires donneurs de leçons, engagez-vous, signez une pétition en ce sens. Quoi?! Y’a plus personne?!
Les Nobels, ce bastion de suprémacistes Blancs devrait aussi s’assurer à l’avenir de prendre les mesures nécessaires pour introduire plus de diversité. Une des premières mesures serait d’exiger des quotas. Mais la mesure la plus simple, mais aussi la plus efficace est évidemment d’interdire l’accès aux Blancs pour réparer cette injustice qui dure maintenant depuis 1901.
En attendant que l’on demande la parité hommes femmes dans l’éducation nationale française ou dans l’armée…