Le dernier sondage sur les Noirs met les Démocrates en panique

post_thumb_default

 

Un nouveau sondage Rasmussen secoue le camp Démocrate : le soutien des Noirs à Trump atteint 41% en pleine crise autour de la mort de George Floyd. Les leaders Démocrates sont tétanisés par ce nouveau sondage, car ils ont tenté de faire passer Donald Trump pour un raciste, et les Noirs n’y croient pas. Apparemment, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    La manipulation par l’utilisation de la mort d’un délinquant par les démocrates est en train de ce retourner contre eux; le problème est qu’ils ont allumé également le feu dans toutes les démocraties de ce monde . Des pays commencent a être la proie a des manifestations a la limite de l’émeute comme la France par exemple. Il va falloir que le gouvernement en place prenne ses responsabilité et utilise la force brute pour éviter le pire ; pire que les mouvement d’extrême gauche appel de tout leurs voeux.

  2. Posté par Jean Durand le

    C’est un fait que sous l’ère Trump, le chômage parmi les Noirs et les Hispaniques a été à un plus bas historique. Je suis heureux de voir que les Américains sont assez lucides et ils attachent plus de valeur à avoir une économie solide que de f**tre le bordel au nom des dogmes politiquement corrects (allo l’UE, il y a quelqu’un qui écoute?).

  3. Posté par Christian le

    Connaissant la méthodologie douteuse des sondages Rasmussen, les Démocrates n’ont pas trop de soucis à se faire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.