Au sommaire ce soir, Christophe Castaner a mis le feu dans la Police. Après s’être rangé du côté du collectif Justice pour Adama, le ministre de l’Intérieur a suscité la colère des forces de l’ordre. Malgré une rencontre avec les syndicats, la tension est à son comble. Reste à savoir combien de temps la police va continuer à obéir à cette équipe.
Et puis l’actualité, c’est également Emmanuel Macron qui tente péniblement de revenir dans le jeu politique. Alors que le pays subit des secousses sur le terrain sécuritaire, social et économique, le président de la République tente une remise en selle… Il s’exprimera dimanche soir.
Et au-delà du président, l’exécutif s’inquiète surtout de devoir rendre des comptes. Après une pluie de plaintes contre plusieurs membres du gouvernement pour la gestion de la crise sanitaire, la menace des sanctions pénales se fait sentir. Une hypothèse mince, mais pas impossible.
L’article La police humiliée : Castaner bientôt débarqué ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Si Macron ne veux pas voir un jour le peuple dans les salons du palais il a intérêt a viré le pantin et mettre a sa place une personne poigne pour reprendre le contrôle des perturbateurs et autres révolutionnaire d’extrême gauche.
Un politicard ne doit jamais se mettre la police à dos. Le baudet du mou du lac en sait quelque chose.