Barbara Oteng-Gyasi : « Rentrez chez vous, l’Afrique vous attend, l’Afrique est votre maison »

post_thumb_default

 

Le ministère ghanéen du Tourisme a invité les Afro-Américains à s’installer au Ghana s’ils se sentent indésirables aux Etats-Unis. Le ministre Barbara Oteng-Gyasi a déclaré :

«Profitez-en, rentrez chez vous, construisez une vie au Ghana, vous n’avez pas à rester là où vous n’êtes pas désirés pour toujours, vous avez le choix et l’Afrique vous attend». « L’Afrique est votre maison ».

«Nous continuons à ouvrir nos bras et à inviter tous nos frères et soeurs à rentrer chez eux», a-t-elle ajouté. L’année dernière, le Ghana a lancé l’initiative «l’année du retour».

Cette initiative consiste à ouvrir le pays à l’accueil des Africains.

Le Ghana plaide donc pour la remigration, ce concept forgé par les Identitaires :

« La remigration, c’est-à-dire le retour dans leur patrie (la terre de leurs pères) de nombreux immigrés et descendants, de manière pacifique et concertée, s’imposera sans doute dans les années à venir comme une solution crédible, réaliste et nécessaire »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dark le

    Je suis pour :que viennent-ils donc faire chez ces méchants racistes blancs ?
    *par contre : “(la terre de leurs pères) ” j’ai un gros doute ce serait plutôt la terre de leurs aieux et au moins sur 20 générations…
    Attention au padamalgame.

  2. Posté par antoine le

    ”La remigration, c’est-à-dire le retour dans leur patrie …”
    C’est un message extraordinaire, à publier dans tous les journaux et à diffuser largement sur les réseaux sociaux !
    Cela éviterait de nombreux drames en Méditerranée … et chez NOUS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.