Patrice Quarteron : “J’emm*** les b*** qui se mettent à genoux!”

post_thumb_default
Chaque jour, Youtube supprime mes abonnés ! SVP, ABONNEZ-VOUS pour soutenir cette chaîne non monétisée. Merci ! L'ex-champion du monde français de boxe thaï Patrice Quarteron s'exprime sur le nouveau culte "BLM" qui se répand comme une traînée de poudre à travers l'occident (mais apparemment pas en Afrique, paradoxalement). Blog : https://gaideclin.blogspot.com/ Soutien : https://paypal.me/Gaideclin #BlackLivesMatter

 

Patrice Quarteron, surnommé « le Rônin sombre » est un combattant français de muay-thaï né le 20 mars 1979 à Sevran. Il remporte le titre de Champion du monde IKF dans la catégorie des poids lourds en 2008. En 2014, il se fait connaitre à l'échelle mondiale suite à son combat planifié contre le légendaire Badr Hari. Wikipédia
Date et lieu de naissance : 20 mars 1979 (Âge: 41 ans), Paris, France
Taille : 1,98 m
Combats : 53
Titres professionnels : 27
Matchs nuls :

3 commentaires

  1. Posté par Afrik le

    Il y a bien longtemps que nous avons les mêmes droits. Les noirs montrent à quel point ils sont incapables de se remettre en cause.
    Pire, ils détruisent les entrepôts, cambriolent des magasins qui n’ont rien à voir avec lesclavagisme que personne n’a connu en occident.
    ***Par contre, pourquoi ne vont-ils pas en Arabie où l’esclavage existe ou même en Afrique ?
    Curieux, non ?

  2. Posté par combattant le

    FORMIDABLE ! IL EST FORMIDABLE ! Un compte rendu d’exception ! Merci MONSIEUR QUARTERON !Pourra-t-il véhiculer à d’autres personnes de sa race,son message PERTINENT,cela me fait chaud au coeur en tant que Blanc.

  3. Posté par aldo le

    Voilà un gars qui a les bonnes idées que les crypto-communistes ont voulu rendre inopérantes en démobilisant les enseignants, juste pour avoir sous la main des ignares capables de suivre leurs mots d’ordre sans interrogations. De toute manière il a raison, ce ne sont pas les races qui constituent la cause des mésententes et des frictions, c’est tout simplement le différentiel culturel et intellectuel. Sans compter que les épaves droguées sont irrécupérables. Il serait temps de chasser les gauches de tous les pouvoirs, à commencer d’urgence par leur occupation des médias à la botte qui leur permettent d’organiser des manifestations au niveau mondial pour n’importe quelles conneries comme ces derniers temps et avec la plus parfaite mauvaise foi. .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.