Publié le 10 juin 2020 - par Marcus Graven
Commençons par une certitude : jamais je ne mettrai un genou à terre devant un Noir.
Jamais je me prosternerai devant des types comme Traoré ou Floyd. Je ne leur souhaite qu’une chose : The Road to Hell.
Comme prévu, l’après virus chinois est pire que le jour d’avant. Les casseurs de la Nation, de l’Histoire française, de notre pays sont à l’œuvre partout et ce, avec le soutien de Macron et sa clique. Le coup de force sur les cervelles asphyxiées de nos contemporains est en passe de réussir. Non par conversion mais par soumission.
Pourquoi l’Occident souhaite-t-il tant disparaître du radar des civilisations ? Pourquoi prend-il plaisir à se faire baiser par les barbares ?
Castaner se dit prêt à mettre un genou à terre. Comme compère Mélenchon.
Sauf qu’il a déjà mis les deux et s’est ensuite allongé devant les voyous. La première statue qui s’élèvera dans nos villes pour remplacer nos grands hommes sera-t-elle celle de Traoré ?
Nous assistons à une décomposition accélérée de l’État. Cette décomposition a certes débuté depuis longtemps mais nous ne sommes pas loin de la phase terminale.
Idéologiquement les racailles sont en train de prendre le pouvoir. Il leur est livré pieds et poings liés.
Les ordures sont soutenues par les médias, les politicards, les grandes entreprises, tout ce qui fait l’écume des jours. Autrement dit l’actualité. Écume devenue seul océan visible.
Les Français qui ne désirent pas cette soumission se taisent. La majorité n’est pas seulement silencieuse, elle est en état de sidération.
La peur. La lâcheté à tous les étages, du Français de banlieue qui baisse les yeux devant les caïds « traoresques » jusqu’au sommet de l’État où Belloubet se fait recadrer par la famille de l’Autre pour avoir enfreint l’État de droit, des citoyens inertes, paralysés devant leurs téléviseurs à Macron cherchant un endroit propice à sa com’ pour une séance d’à-plat-ventrisme.
Tous les couards de la terre occidentale s’en prennent aux forces de l’ordre. Édouard Philippe et Castaner les menacent. Ils interdiront les cours de maîtrise des individus dangereux dans les écoles de police. Demain, ils dissoudront les forces de l’ordre dans le grand bain d’acide de la repentance. Il n’y aura plus le risque d’une interpellation se terminant mal pour une crapule de la diversité.
Plus rien. Le grand saut dans le vide. Comme au Moyen Âge, les bandes régneront sur les villes et les campagnes.
Admirable. On ne créera pas des compagnies de gens d’arme puisqu’on viendra de les démanteler.
Demeure un problème.
J’ai vu agir les forces de l’ordre transformées en milices du régime pour casser les Gilets jaunes de la première heure, j’ai vu les miliciens protégés par la dictature sanitaire agir contre les Français de souche, j’ai vu de pauvres gens ployer sous les ordres des gendarmes et des policiers avant de prendre des amendes de 135 € pour des conneries, j’ai subi deux contrôles de gendarmerie par de petits cerbères qui perdent toute leur hargne malsaine dès qu’ils font face à des crapules venues en masse d’Afrique, j’ai perdu tout respect pour ces uniformes dont la plupart sont indignes, non parce qu’ils sont racistes mais parce qu’ils sont forts avec les faibles et faibles avec les Autres.
Pour retrouver le désir de soutenir nos policiers et nos gendarmes, j’attends qu’ils se ressaisissent. Le pouvoir (ou ce qu’il en reste) leur crache dessus. Qu’ils cessent de s’abriter derrière les ordres, derrière les décisions des juges, derrière leur petit doigt. Ils ont des armes, ils doivent s’en servir. Ils ont les moyens de combattre les hordes qui ravagent notre pays, qu’ils le fassent même si pour cela il est nécessaire de rentrer en rébellion. Et là, nous serons des millions de Français derrière eux.
Marcus Graven
source: https://ripostelaique.com/le-coup-de-force-des-racailles-va-t-il-reussir.html
Je n’aime pas les noirs, c’est physique, mais de là à leur faire du mal, je n’irai pas jusque là. J’ai travaillé 10 ans aux USA et j’ai pu observer les noirs en général. Ils profitent, ils volent, ils ne respectent pas les lois. Ceci dit, les blancs en font autant mais statistiquement parlant, les noirs ne représentant que 12% de la population, ils commettent beaucoup plus de délits. La justice est faible et les peines ne sont jamais appliquées à taux plein. La plupart de nos juges n’ont aucune expérience de terrain et aucune connaissance des crapules qui qui envahissent notre pays. Nous devons être ferme, et tout étranger condamné doit être expulsé sans recours possible. Quant aux statues, elles représentent une époque, une façon de commercer qui n’a plus lieu d’être. Laissons les comme symboles d’un passé qui n’était pas toujours brillant. Je ne suis pas raciste, mais je me réclame du droit de dire ceux que j’apprécie ou pas. La Suisse paye des milliards pour ces souvent faux réfugiers qui s’avèrent n’être que des réfugiers économique. Faisons le ménage et nettoyons la Suisse de tous ces minables de gauche qui supportent la mainmise de l’étranger sur notre pays.
L’histoire montre que les mouvements iconoclastes sont de brève durée et n’arrivent souvent pas à leurs fins idéologiques. Les Européens sont attachés à leur histoire plus que les Américains et, malgré les réclamations de la racaille, les statues de nos héros resteront debout comme l’Europe et ses traditions.
Cela fait un moment que les gauchistes ont rendu les armes ; mieux, ils s’offeent aux mécréants, voleurs, violeurs ou tout simplement parasites. Et ce, sans tenir compte couleur de peau, bien entendu.
La France va bientôt basculer de manière irrémédiable dans le vaste chaos et la violence sans limite frappera tout le monde : dans les camapgnes se sera moins évident, les gens ne se laisseront pas faire car ils ont conservé un sens de la propriété, de l’honneur et des traditions familiales et historiques.
Quye ces citadins au cerveau malade assument leurs choix débiles.
” … il est nécessaire de rentrer en rébellion. Et là, nous serons des millions de Français derrière eux.”
J’en doute fort !
Aucun Français ne lèvera le petit doigt !
De peur de se faire lyncher par ses collègues, ses amis ou sa propre famille !
Les différentes étapes de la soumission TOTALE ne sont pas encore réalisées !!
Le chaos permanent ou guerre civile c’est pour après demain. Cela nous laisse le temps de nous préparer et d’établir la listes des ”nuisibles”.