Lausanne, 13 juin, 23h30: lancement de la Grève féministe sur la place SaintE FrançoisE avec un concert de casseroles, suivi de surprises féministes partout dans la ville.

post_thumb_default
«Pas de retour à la norme mâle» Un an après la Grève du 14 juin 2019, les revendications féministes occuperont à nouveau les rues. ... Le mot d'ordre: imposer une sortie de crise féministe. «La crise du coronavirus a renforcé les inégalités qui nous ont menées à faire grève il y a un an. [...]

******

Cenator : La nouvelle manipulation des foules sous prétexte de combattre « la norme mâle » est prévue pour le 14 juin.

La gauche victorieuse ne lâche pas une seconde son influence enivrante sur les masses en Suisse. Toutes les recettes bien rodées pour la révolution bolchévique permanente sont mises en œuvre.

A peine la manifestation « non autorisée » des Antifa/Black Lives Matter vient-elle de s’achever qu’une nouvelle démonstration de force de la gauche se prépare.

Le prétexte, cette fois, ce sont les injustices et inégalités que notre société ferait encore subir aux femmes.

Et une fois de plus, l’épicentre va se situer à Lausanne, où les femmes de gauche trépignent d’impatience à tel point qu’elles veulent déjà commencer les festivités la veille… à 23h30.

Extrait du Courrier pour annoncer le programme:

Lausanne - 13 juin, 23h30: lancement de la Grève féministe sur la place SaintE FrançoisE avec un concert de casseroles suivi de surprises féministes partout dans la ville. [...]

Résumons : Désormais, la police de Lausanne applique des lois différentes si  les convictions politiques de la gauche sont impliquées.

En période de confinement, les contrevenants sont amendés, mais dans les quartiers sensibles, les matchs de foot sont tolérés.

Idem pour l’interdiction de rassemblement, sauf si c’est pour la cause des soi-disant violences policières contre les Noirs ou pour la promotion d’autres idées de la gauche.

Idem pour l’interdiction du tapage nocturne après 22 h.
Les lois sont strictes sauf, comme ici, si les féministes imposent des concerts de casseroles dès 23h30, suivis de festivités, à la population.

Comme partout avec la gauche, certains sont plus égaux que d’autres.


 

2 commentaires

  1. Posté par Laberlue le

    Il faudrait définir ce que signifie égalité homme-femme. Une femme ne peut pas être un homme et vice-versa. Le chromosome Y est indélébile. La nature a été conçue comme ça dans quasiment toutes les espèces. Vouloir que les femmes deviennent des hommasses ou que les hommes deviennent des femmelettes c’est réinventer la nature. Ces idées saugrenues viennent des gourous de la gauche Bobo que sont Habermas, Attali ou Soros. Ils souhaitent une humanité sans têtes qui dépassent sauf la leur. L’uniformisation de tout sauf eux. La fourmilière. Le Communisme. Cela ne marche pas et on l’a vu en Russie, en Chine et sous Pol Pot avec chaque fois un désastre humain. Les femmes comme beaucoup d’autres groupes sociaux sont instrumentalisés par ces psycho-sociopathes délirants qui n’ont pas abandonné leur projet de soumission de l’humanité à une minorité dominante. Attali parle dans son dernier livre de super-démocratie, mais on peut certainement en douter, c’est un leurre..
    Un égalité de salaire est cependant tout à fait légitime entre les deux sexes, de même que dans d’autres domaines où des progrès sont à faire. Mais quand l’anticapitalisme se mêle au féminisme cela montre la présence de dangereux gourous qui manipulent les foules.

  2. Posté par Bussy le

    Les lois et leur respect protègent les faibles, les forts ayant les moyens de se protéger tous seuls, donc à chaque fois que certains manifestent et enfreignent les lois, ils affaiblissent les pauvres….
    Mais comme tout le cirque qu’on connait actuellement dans différents domaines fait à coup sûr le beurre des oligarques et est certainement orchestré par eux, on peut se demander ce que ces idiotes et idiots utiles soit disant de gauche ont dans la tête….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.