Mais il sanctionnera avec beaucoup de célérité la moindre erreur des policiers. Aucun doute, il s'agit bien d'un socialiste.
À propos des manifestations d'hommage à George Floyd et en lien avec l'affaire Traoré, le ministre de l'Intérieur a déclaré que «l'émotion mondiale dépasse les règles juridiques».
On ne pouvait hier mettre un pied dehors sans écoper d’une amende de 135€, mais Castaner assure aujourd’hui à tous ceux qui violeront l’interdiction de rassemblement qu’ils échapperont à toute sanction car, dans l’affaire Traoré, l’émotion l’emporte selon lui sur la loi !
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) June 10, 2020
LA QUESTION. La crise sanitaire s'arrête-t-elle quand les nécessités politiques reprennent ? Invité ce mardi matin sur RMC, Christophe Castaner a indiqué qu'il n'y aurait «pas de sanction et de procès-verbal» dans le cadre des manifestations à la mémoire de George Floyd et en lien avec l'affaire Traoré en France, malgré l'interdiction légale des «rassemblements de plus de dix personnes» dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Avec une justification étrange : «Je crois que l'émotion mondiale, qui est une émotion saine sur ce sujet, dépasse au fond les règles juridiques qui s'appliquent». Pour montrer son soutien des objectifs affichés par les manifestants de lutter contre le racisme, Christophe Castaner a même ajouté qu'il serait «parfaitement à l'aise» avec l'idée de poser un genou à terre, pour reproduire le geste d'excuse des militants américains.
[...]
Nos remerciements à Makaveli
Et ces idiots de policiers qui continuent à ce faire insulter. caillasser,et mettre en prison si une racaille lui arrive malheur au moment de son interpellation car elles se débat à mort en étant chargé de drogues diverses….pour finir par se faire lyncher et traiter de raciste par la justice progressiste .Bien fait vous les flics qui n’avez pas de remord à éborgner des travailleurs.
Gageons que l’hypocrite Castaner serait en revanche le premier à faire tabasser les manifestants s’il devait y avoir une manifestation pacifique suite à cette tragédie révoltante:
https://fr.news.yahoo.com/heros-quotidien-eboueur-suicide-apres-licenciement-100824721.html
On fête des délinquants et en même temps on sanctionne les honnêtes gens et les policiers. J’ai un peu de peine à comprendre.
Ce n’est pas un socialiste mais une socialope , ces putain de merde que certain ont mis au gouvernement nous crache dessus dès qu’ils on dû pouvoir .
Si je roule à 200kl/h avec ma nouvelle voiture j’ai droit à rien car c’était sous le coup de l’émotion.une bonne bande de trou du cul .
Castagnette : Aucun doute, il s’agit bien d’un socialaud !
A force de louvoyer et de retourner sa veste le Sinistre de l’Inférieur va se retrouver dans une situation très inconfortable lorsque la bise de la révolte populaire sera venue …