Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nos pouvoirs n’ont cessé de faire continuer l’ immigration, alors qu’ils savaient bien que la technologie allait bouleverser le monde et que ‘l’ on n’aurait pas besoin d’une immigration vouée à la précarité ou l’assistanat. L’unique raison qui peut expliquer cette persistance à faire venir “le monde” dans la France, était de parvenir à faire des français d’origine “une minorité” comme les autres. L’U.E. n’aime pas l’homogénéité des peuples.
Malgré toute la sympathie qu’inspire Mr Zemmour, Il est bien tard pour déclarer qu’il y a importation du mode racial américain vers la France . Et Internet a été “un précieux” outil permettant à une jeunesse “non adaptée” de s”inspirer de la réponse des noirs américains à ce mode racial, qu’ils transposent aujourd’hui en France.
Le mal vient d’une immigration qui perdure à l’infini et qui anéantit tout espoir d’intégration. L’.U.E est fermement décidée à continuer dans cette voie destructrice, autant pour l’autochtone que pour l’allochtone.
Une chose que l’U.E inculte ne veut pas percevoir, c’est que les noirs qui arrivent en France, ne sont pas un peuple homogène, mais provenant de différentes cultures, ethnies qui déjà dans le continent africain, s’affrontent en divers conflits.
Il est possible que nos dirigeants ne voit dans le noir, qu’un homme de couleur noire.Que celui-ci n’a pas de passé et de culture.
Faire du multiculturel avec autant de composantes ethniques montre l’inculture dangereuse des politiciens exerçant les plus hautes fonctions dans des organismes internationaux, comme l’U.E.