Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Nos pouvoirs n’ont cessé de faire continuer l’ immigration, alors qu’ils savaient bien que la technologie allait bouleverser le monde et que ‘l’ on n’aurait pas besoin d’une immigration vouée à la précarité ou l’assistanat. L’unique raison qui peut expliquer cette persistance à faire venir “le monde” dans la France, était de parvenir à faire des français d’origine “une minorité” comme les autres. L’U.E. n’aime pas l’homogénéité des peuples.

    Malgré toute la sympathie qu’inspire Mr Zemmour, Il est bien tard pour déclarer qu’il y a importation du mode racial américain vers la France . Et Internet a été “un précieux” outil permettant à une jeunesse “non adaptée” de s”inspirer de la réponse des noirs américains à ce mode racial, qu’ils transposent aujourd’hui en France.

    Le mal vient d’une immigration qui perdure à l’infini et qui anéantit tout espoir d’intégration. L’.U.E est fermement décidée à continuer dans cette voie destructrice, autant pour l’autochtone que pour l’allochtone.
    Une chose que l’U.E inculte ne veut pas percevoir, c’est que les noirs qui arrivent en France, ne sont pas un peuple homogène, mais provenant de différentes cultures, ethnies qui déjà dans le continent africain, s’affrontent en divers conflits.

    Il est possible que nos dirigeants ne voit dans le noir, qu’un homme de couleur noire.Que celui-ci n’a pas de passé et de culture.

    Faire du multiculturel avec autant de composantes ethniques montre l’inculture dangereuse des politiciens exerçant les plus hautes fonctions dans des organismes internationaux, comme l’U.E.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.