Etats-Unis : David Dorn, ancien capitaine de police noir, a été tué par des émeutiers

post_thumb_default

Un capitaine de police à la retraite a été tué mardi par des émeutiers à St. Louis au cours d’une manifestation. Son meurtre a apparemment été diffusé en direct sur Facebook.

David Dorn, un capitaine de police à la retraite, a été sauvagement tué par balle mardi à St. Louis, dans le Missouri, au cours d’une manifestation qui a dégénéré. Il se trouvait devant la boutique d’un ami et voulait s’assurer qu’elle ne soit pas prise à partie ou pillée, lorsqu’il a été tué, rapporte le «St. Louis Dispatch». D’après plusieurs sources, le meurtre a été diffusé en direct sur l’application Facebook Live.

Selon des internautes cités par le «New York Post», David Dorn aurait été laissé sans vie au sol, sans que personne ne vienne l’aider, préférant le filmer. «Ce dont je viens d’être témoin, sur plusieurs directs, me rend malade. L’homme a été tué par balle», a écrit un certain Marquaello Futrell, qui se décrit d’après le quotidien américain comme un ancien policier.

Tous les suspects du meurtre de ce capitaine de police sont des Afro-Américains.

 

 

[...]

Une vidéo sur Facebook montre un homme s'approchant de Dorn alors qu'il est mourant. On pouvait entendre l'homme le supplier de rester en vie alors qu'il gisait dans une mare de son sang.

La mort de Dorn est survenue lors d'une nuit violente à St. Louis, au cours de laquelle quatre policiers ont été abattus, des officiers ont été bombardés de pierres et des commerces ont été brûlés et cambriolés.

(Traduction partielle Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Parismatch.com / Dailymail.co.uk / The-sun.com / Fl24.net

Mes remerciements à Cenator

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    CE CRIME N’EST QU’UN ODIEUX RÈGLEMENT DE COMPTE. LES ARMES ILLÉGALES SONT AUSSI DE LA PARTIE. https://lesobservateurs.ch/2020/06/07/une-femme-aux-usa-pleure-sa-soeur-qui-a-ete-tuee-par-un-manifestant/ …et ce ne sont pas les attaques contre les porteurs légaux qui vont faire fléchir la criminalité. Bien au contraire, c’est exactement la même crétinerie qui consiste à vouloir interdire les armes nucléaires, car il y aura toujours des gens pour transgresser. C’est donc essentiel d’avoir de l’avance sur ceux qui transgressent illégalement l’interdiction des armes.

    Ces sauvages qui ne foutent rien vivent d’aides sociale, de squats, de vols et de trafics douteux. Ils sont stimulés par les crypto-communistes à la botte de Soros… https://lesobservateurs.ch/2020/06/01/usa-un-manifestant-temoigne-nous-sommes-payes-par-soros/ …à travers des manifestations DONT LA JUSTIFICATION EST DES PLUS DOUTEUSE, PUISQUE LORSQU’ILS S’AGIT DE CRIMES CONTRE DES BLANCS IL N’Y A JAMAIS DE MANIFS.

    En plus S’IL Y A UNE MULTIPLICATION DES ACTES DE RÉPRESSION CONTRE LES NOIRS, CE N’EST QUE PARCE QUE LEUR NOMBRE COMME DÉLINQUANTS EST TERRIBLEMENT PLUS IMPOSANT ET QUE DONC ON NE PEUT QU’AVOIR PLUS DE RÉACTIONS DES POLICES. Histoire de rappeler que les balivernes qui alimentent les violences en France et ailleurs, veulent faire croire qu’il y un focalisation sur les noirs. Quand un policier sérieux contrôle un délinquant il connaît presque immédiatement son pedigree. Donc si ce vieux délinquant récidiviste et toxicomane tel que George Floyd,a été contrôlé le policier devait mettre tous les atouts de son côté, car j’ai pu personnellement subir une attaque d’un toxicomane et je puis vous assurer que la drogue donne très temporairement une force
    surmultipliée à laquelle aucun individu non préparé peut résister. DONC LA NEUTRALISATION AVEC LE GENOU ÉTAIT IMPÉRATIVEMENT NÉCESSAIRE.

    VOILÀ POURQUOI LES OBJECTIFS DES MANIFESTANTS SONT UNE TENTATIVE DE MODIFIER DES ÉQUILIBRES, ALORS QUE CE GENRE DE PROTESTATIONS INFONDÉES, NE SONT LÀ QUE POUR FAVORISER ENCORE PLUS LES POLITIQUES LAXISTES. Mais ces imposteurs veulent nous faire croire que s’il y a 1000 noirs délinquants pour 100 blancs délinquants, il faudrait contrôler autant les blancs que les noirs par égalité. CE QUI REVIENDRAIT A CONTRÔLER LES MÊMES BLANCS PLUSIEURS FOIS LA MÊME JOURNÉE POUR ARRIVER A UNE FORME ARBITRAIRE DE QUOTA IMBÉCILES QUE SERAIT CETTE ABERRATION.

    La vraie question est de savoir qui tirera parti de ces agitations artificielles ? Et voilà la réponse de Zemmour, dans cette émission C-News, faite par une négresse remarquable de beauté et de subtile intelligence. La montée permanente de l’audience n’en est que plus justifiée. https://www.youtube.com/watch?v=ID_oDtqyqXs

  2. Posté par antoine le

    T”ous les suspects du meurtre de ce capitaine de police sont des Afro-Américains.”
    ”La mort de Dorn est survenue lors d’une nuit violente à St. Louis, au cours de laquelle quatre policiers ont été abattus …”
    Et il faudrait que les policiers mettent un genou à terre devant cette racaille d’assassins ?
    En le faisant, les policiers risquent de recevoir une balle dans la nuque ou complètement se discréditer …
    A quand des manifestations de Blancs contre l’insécurité générée par les Afro-Américains ?

  3. Posté par Bussy le

    Si les journaux et télévisions suisses et européens n’en parlent pas, ou à peine, c’est bien la preuve que cette triste affaire Floyd est utilisée afin de manipuler l’opinion publique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.