USA, un manifestant témoigne: nous sommes payés par Soros

Michael Tracey, journaliste pour TYT Politics, interviewe un « manifestant payé » par George Soros lors d’une réunion publique du représentant républicain Doug LaMalfa (R-CA).

(pour des sous-titres en français, activez la traduction automatique)

*****

« Je vais faire tomber les États-Unis en finançant des groupes de haine noirs. Nous allons les faire tomber dans un piège mental et leur faire mettre les fautes sur les Blancs. La communauté noire est la plus facile à manipuler. »

Georges Soros, interview au journal allemand Bild, sept. 2014.

13 commentaires

  1. Posté par Befa le

    La vidéo c’est du 100ème degré, ça se voit et c’est assumé. « On s’inscrit sur le site georgessoros.com, on.dit combien de fois on a manifesté et in es payé. On reçoit un chèque signé par Soros himself et il m’a même invité à diner. On peut manifester et devenir riche, je suis riche » Le journaliste demande même si ça a été signé avec du sang. Le journaliste et le manifestant sont depuis revenus largement dessus car pour eux c’était clair… Desolé de ne pas m’arreter à une fausse citation et à une vidéo qui moi m’a fait rire.

  2. Posté par aldo le

    @Thalie le 9 juin 2020 à 15h54 @Befa le 5 juin 2020 à 15h32 Déjà on devine vos intentions et qui vous envoie, soit ceux qui veulent faire passer cette info pour fausse qui alimentent largement ces faussaires crypto-communistes redresseurs de tord en quête de notoriété tout aussi falsifiée.

    ARRÊTEZ DE JOUER AUX IDIOTS UTILES! DANS CETTE NOUVELLE QU’EST-CE QUI EST PLUS IMPORTANT ? La citation du Bild de 2014 ou le témoin qui confirme exactement ce qui est attribué réellement ou faussement au Bild de 2014?

    Déjà Soros et ses milliards tout comme d’autres individus douteux, a toute faculté de payer l’effacement des archives du Bild en leur proposant un chantage juridique. Exactement comme pour cette vidéo qui est systématiquement effacée.https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk

    La vraie question est, qu’est-ce qui peut stimuler la volonté de défendre ce « pauvre » type qui crée la pauvreté en gérant l’argent des oligarques voleurs soviétiques qui ont pillé des pays de l’Est alors que l’Europe bolchévique, ses copains de corruption, fait chanter les Suisses pour qu’ils bouchent ces trous financiers avec à coup de pseudo milliards de cohésion qui leur sont extorqués aussi par les mêmes méthodes: le chantage ?

    Et quand on sait que la chute du Mur de Berlin n’est qu’une fiction crée par ces mêmes oligarques pour pouvoir enfin dépenser ces fortunes volées, parce qu’avant il leur était interdit de sortir de l’URSS, on mesure la somme des impostures qui sous-tendent cette Europe mondialiste bolchévo-nazie dit UErss. Pourquoi parce que la Merkel et son pasteur de père, ont précipitamment quitté l’Allemagne lorsqu’elle a été libérée par les Américains, pour se cacher en Allemagne de l’Est et échapper ainsi aux procès faits aux nazis. L’EUROPE EST AINSI FAITE D’UN CONJONCTION D’INTÉRÊTS NAZIS-BOLCHEVIQUES !

  3. Posté par Thalie le

    Comme Befa le 5 juin, je vous demande QUELLE source pour cette allégation? Sil vous plait, c’est très très important!

  4. Posté par Befa le

    Pour tous les journalistes, chercheurs, enquêteurs ect… présents sur ce site. Qui peut me donner l’article original de Bild? Ou au moins une partie de l’itw de Soros a Bild? Parceque sinon on fait dire ce qu’on veut à qui on veut. Merci 🙂

  5. Posté par denis.girouard le

    ..J’y suis..Obligé! d’être moi même, journaliste, enquêteur, vérificateur, chercheur,scientifique, mathématicien dès leur saisie de mes écrans télé…pour me cracher 200…400..4000 morts?? quesqu’ils veulent me cacher…Depuis nous sommes des millions à savoir…pour Soros, Gates, rockfeller, rotchild, Clinton-Obama,..etc…Nous voyons les outils reptiliens de Satan pour la destruction de l’AMOUR Créateur d’énergie et de tout…faut faire, pour eux, des humains restant; des soumis, des dociles, des robots…MAIS NOUS SAVONS!!..je garde et renforce, avec vous, l’amour que j’ai, pour ceux qui lisent…Denis..

  6. Posté par Victor le

    Il faut mettre un contrat ….sur sa tête et celle de son fils alexandre

  7. Posté par miranda le

    SI CETTE IMAGE POUVAIT CIRCULER « MONDIALEMENT » AUTANT CHEZ LES BLANCS QUE CHEZ LES NOIRS, chacun pourrait commencer peut-être à réfléchir sur ce qu’ est vraiment le NOUVEL ORDRE MANIPULATEUR MONDIAL. Et chacun arrêterait d’être le JOUET entre SES mains.

    En son temps, Victor ORBAN avait placardé le portrait de SOROS sur de grandes affiches afin que les Hongrois sachent quel danger représentait ce Monsieur. En EUROPE de L’OUEST, aucun de nos politiques n’aura ce courage.  » Les citoyens l’auront peut-être »???

    En plus TRUMP se trouve dans une période très délicate, celle de travailler à sa réélection. Et comme par hasard, des évènements de ce genre se déroulent à ce moment. Comme par hasard de nombreuses villes se soulèvent. Et comme par hasard certains manifestants se disent « aidés » par SOROS.

    Cet être maléfique sait faire feu de tout bois. Et bien sûr cela risque de nuire à la réélection de TRUMP.

    Aux USA les gouverneurs feraient bien de repenser au fonctionnement de leur police car elle est aussi honteuse en VIOLENCE avec LES BLANCS et les noirs. Mais évidemment ce sont les noirs qui sont le plus VICTIMISES. Les violences subies par les blancs passent sous silence.

  8. Posté par JeanDa le

    Je ne comprends pas pourquoi cet antéchrist de soros n’est toujours pas considéré comme l’ennemi public no 1 et « traité » comme l’a été bin laden.

  9. Posté par antoine le

    Quel gouvernement aura le courage de mettre s0r0s hors état de nous nuire ?

  10. Posté par aldo le

    Depuis tout jeune, le comportement de SOROS est très représentatif d’UN HAINEUX DE L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE, COMME CES VIEUX DÉGÉNÉRÉS QUI QUITTENT CE MONDE EN TUANT LES MEMBRES DE LEUR SECTE.(Par exemple l’OTS ou https://www.parismatch.com/Actu/International/Massacre-Jonestown-suicide-collectif-secte-Jim-Jones-1590016)

    Il fabrique le chaos pour induire des baisses subites des valeurs de certaines sociétés, matières premières etc, puis il les revalorise en arrêtant le chaos et procède à des reventes avec de très gros bénéfices. Cette méthode de gangster, il ne peut la poursuivre qu’avec l’aide de la corruption politique. On ne peut pas le poursuivre pour délit d’initié, puisqu’il crée les évènements et donc les situations propices à ses profits. Il n’a pas d’informations privilégiées puisqu’ il fait l’information pour en tirer d’énormes profits.

    SES AGITATEURS PAYES SUR APPEL, TELS LES BLACK-BLOCKS, LES ANTIFAS ET LA MYRIADE DES ONG ALIBI, LUI SERVENT DE COMMANDOS POUR DESTABILISER L’AMÉRIQUE DE TRUMP PLUS SOCIALE EN DONNANT DU TRAVAIL, QUE CELLE D’OBAMA-CLINTON. CE QUI FREINE SES BÉNÉFICES ALORS QUE SOUS OBAMA-CLINTON IL FAIT PAYER LES COÛTS DE SES EXACTIONS A TOUS LES CONTRIBUABLES VICTIMES DE SES RACKETS ET PAYANT LA FACTURE SOCIALE FINALE exactement comme avec les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes en Europe. C’est directement une confrontation entre liberté d’entreprises face aux bolchéviques dictatoriaux et immigrationnistes que sont les Obama-Clinton qui attendaient les milliards de la corruption de tout ces pays d’immigration de masse écrasant de charges les contribuables sans leur donner du travail
    .
    LA SOCIÉTÉ DOIT SUBIR SES ACTIONS TERRORISTES SANS RÉACTIONS APPROPRIÉES, PARCE QU’IL SE PROPULSE MÉDIATIQUEMENT COMME UN BIENFAITEUR… ET QU’ILS GRAISSE AU PASSAGE QUASIMENT L’INTÉGRALITÉ DES JOURNALISTES POUR CENSURER TOUTE INFORMATION SUR SON JEUX DE POKER MENTEUR. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk

  11. Posté par OneShot le

    Soros et ses coreligionnaires sont derrière la haine du mâle blanc, l’ennemi à détruire, à exterminer. Pour cela :
    – On monte les noirs contre les (mâles) blancs (antiracisme = racisme anti-blanc) ;
    – On monte les femmes blanches contre les mâles blancs (féminisme) ;
    – On promeut aussi l’homosexualité, mais uniquement pour le mâle blanc, encouragé à devenir une lavette (à l’instar des gauchistes). Le noir, lui, est autorisé, voire encouragé à être le pire des machos (c. f. le Rap).
    Le génocide du mâle blanc est en route.

  12. Posté par léopold le

    Une pourriture, que dire d’autre?

  13. Posté par Dominique le

    Voilà une ingérence en pays étranger intolérable, d’autant plus que l’UE a financé grassement ces fondations de Soros. Les contribuables suisses finançant l’UE pourquoi se prêtent-ils à faire la guerre aux USA?
    N’importe qui d’honnête a vécu ou voyagé aux USA sait que la majorité des noirs y sont tués par des noirs et que la majorité des blancs y sont tués par des noirs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.