Une femme aux USA pleure sa sœur qui a été tuée par un manifestant

post_thumb_default

Davenport, Iowa — Italia Marie Kelly, 22 ans, sortait d’une manifestation lorsqu’elle a été mortellement touchée par un coup de feu.

Elle était venue participer à une manifestation contre les violences policières. Tout était d’abord pacifique, mais vers minuit, les manifestants ont commencé à se disputer bruyamment et elle a préféré partir. Elle s’apprêtait à monter dans la voiture d’une amie lorsqu’elle a été atteinte par une balle. Elle est décédée à son arrivée à l’hôpital.

Article en anglais : Mayor vows justice as Davenport wracked by night of violence, 2 killings

La sœur d’Italia Marie Kelly est formelle : elle n’a pas été tuée par un policier, mais par un autre manifestant.

2 commentaires

  1. Posté par Julien Aubert le

    C’est terrible.
    Il faudrait que ces manifestations soient interdites avant que d’autres drames comme celui-ci ne se produisent.
    Pensées à la famille de la victime.

  2. Posté par Chris le

    Cela arrive, lorsque l’on se ballade au milieu de hyènes haineuses il peut arriver que l’on se fasse mordre ou manger. On appelle cela le karma.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.