Un ado de 16 ans tué par balles en Seine-Saint-Denis

post_thumb_default

Un ado de 16 ans tué par balles en Seine-Saint-Denis

*****

Cenator: Les no-go-zones en France sont de véritables arsenaux, les caïds détenant suffisamment d’armes de toutes sortes pour tenir à carreau les forces de l’ordre et éventuellement même faire régner LEUR ordre sur la collectivité.

Les forces de l’ordre le savent et sont tenues en respect par eux.

Mais en Suisse romande, la situation n’est pas très différente.

Les arsenaux sont également planqués, la poudre est conservée au sec.

Les livraisons se font durant les week-ends des périodes tranquilles, sans le moindre danger pour franchir avec la marchandise nos frontières sans surveillance. Les livreurs des no-go-zones satisfont toutes les commandes de leurs semblables installés sur notre sol. Pour eux, pas besoin de demande d’autorisation, pas d’obligation de tirs, etc.

En revanche, pour la détention d’armes par les pékins de souche qui vivent sur le sol de leurs ancêtres, toutes les tracasseries possibles sont mises en place par les autorités, avec toujours plus de restrictions, pour satisfaire aux exigences de la bien-pensance ... et de l’UE.

******

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-ouen-un-arsenal-decouvert-dans-un-box-de-parking-19-05-2020-8319891.php

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/lance-roquettes-fusils-kilos-tnt-proprietaire-arsenal-impressionnant-mis-examen-saint-denis-1533798.html

https://lesobservateurs.ch/2017/03/17/canton-de-glaris-des-macedoniens-tirent-sur-un-kosovar/

 

2 commentaires

  1. Posté par stupide le

    Pour la même raison qu’on ne greffe pas de couilles aux eunuques…… ça marche pas, c’est imprimé dans le disque dur, couille mole ou sans couille

  2. Posté par antoine le

    Notre gouvernement pourri et corrompu est fort avec les faibles et faible avec les forts !
    Tous les prétextes sont mis en avant pour se déculpabiliser !
    L’exemple du match de foot en période de confinement (Boveresses – Lausanne) avec la NON intervention de la police en est la preuve !
    https://lesobservateurs.ch/2020/06/05/match-de-foot-a-lausanne-la-municipalite-a-refuse-dintervenir-dans-un-quartier-sensible-transgressant-ainsi-les-directives-de-la-confederation/
    – Qui détient le droit régalien ?
    – Qui paie des impôts ?
    Si certains quartiers deviennent sensibles, c’est bien la faute des autorités !
    – Pas de contrôle aux frontières
    – Vu le nombre trop élevé de migrants, pas d’intégration dans NOTRE société
    – Création de ghetto
    – Pas d’intervention lorsque c’est nécessaire
    – Pas d’arrestation
    – etc … etc …
    Tout cela sous l’œil bienveillant de la municipalité de gôche qui a été élue par un électorat d’assistés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.