Manifestation contre le racisme à Bruxelles : pillages de commerces, jets de projectiles… (MàJ vidéos)

post_thumb_default

 

#bruxelles : les #BlackLivesMatter attaquent la police pic.twitter.com/BcOqyKD3xS — Pierre Sautarel (@FrDesouche) June 7, 2020 Pillage d’une bijouterie par les #BlackLivesMatter à #Bruxelles. pic.twitter.com/tfsGMbfuhI — Damien Rieu (@DamienRieu) June 7, 2020 Des incidents ont éclaté dans le quartier bruxellois de Matonge, dimanche en fin d’après-midi, au terme de la manifestation qui a réuni pacifiquement quelque […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Bruxelles est la digne capitale de l’UE. Tout y est catastrophique, la prolifération de l’islam, du terrorisme, du Covid 19. Ce pays est devenu une négation hors de tout contrôle, c’est un atelier de recherche pour savants fous.

  2. Posté par antoine le

    Si un jour les gouvernements arrivent à comprendre que les ”BlackLivesMatter” ne sont là que pour attaquer la police et vandaliser les commerces, de l’eau va encore couler sous les ponts …
    Il est malgré tout étonnant la très faible réaction des forces de polices par rapport au carnage contre les Gilets Jaunes …
    Les Gilets Jaunes dérangent et le Sinistre de l’Inférieur en a attrapé de l’urticaire !
    Les ”BlackLivesMatter” ont encore de beaux jours devant eux et les braves citoyens (CON-tribuables) seront sollicités pour payer les pots cassés …

  3. Posté par Muse le

    On voit bien que ce sont les commerçants qui provoquent les aimables contestataires, non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.