#bruxelles : les #BlackLivesMatter attaquent la police pic.twitter.com/BcOqyKD3xS — Pierre Sautarel (@FrDesouche) June 7, 2020 Pillage d’une bijouterie par les #BlackLivesMatter à #Bruxelles. pic.twitter.com/tfsGMbfuhI — Damien Rieu (@DamienRieu) June 7, 2020 Des incidents ont éclaté dans le quartier bruxellois de Matonge, dimanche en fin d’après-midi, au terme de la manifestation qui a réuni pacifiquement quelque […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bruxelles est la digne capitale de l’UE. Tout y est catastrophique, la prolifération de l’islam, du terrorisme, du Covid 19. Ce pays est devenu une négation hors de tout contrôle, c’est un atelier de recherche pour savants fous.
Si un jour les gouvernements arrivent à comprendre que les ”BlackLivesMatter” ne sont là que pour attaquer la police et vandaliser les commerces, de l’eau va encore couler sous les ponts …
Il est malgré tout étonnant la très faible réaction des forces de polices par rapport au carnage contre les Gilets Jaunes …
Les Gilets Jaunes dérangent et le Sinistre de l’Inférieur en a attrapé de l’urticaire !
Les ”BlackLivesMatter” ont encore de beaux jours devant eux et les braves citoyens (CON-tribuables) seront sollicités pour payer les pots cassés …
On voit bien que ce sont les commerçants qui provoquent les aimables contestataires, non ?