To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A l’évidence les scandales du Médiator qui détruisait les valves cardiaques en fabriquant des handicapés à vie, et bien d’autres du même crû, découlaient des actions de corruptions orchestrées par les pharmas et la complicité d’agents d’influence au sein des ministères. Et que penser alors que les sondages annoncent qu’il y a encore 20% d’idiots utiles qui soutiendraient la Buzyn à Paris ? Des masochistes pourtant après Bienvenue chez les dingues de la PMA POUR TOUS, ils devraient être vaccinés. Mais voilà comment les censures médiatiques sapent les fondement même de la démocratie. https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs
🙏DERNIÈRE HEURE 🔺
INTERNATIONALE 🔴 ITALIE 🇮🇹 🙏
EN ITALIE, LE REMÈDE CONTRE LE CORONAVIRUS A FINALEMENT ÉTÉ TROUVÉ.
Les médecins italiens ont désobéi à la loi sanitaire mondiale de l’OMS de ne pas pratiquer d’autopsie sur les morts du Coronavirus et ils ont découvert que ce n’est PAS un VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Elle provoque la formation de caillots dans le sang et entraîne la mort du patient.
🔷L’Italie bat le soi-disant Covid-19, qui n’est rien d’autre qu’une “coagulation intra-vasculaire disséminée” (thrombose).
🔷Et la façon de la combattre ou de la guérir, c’est avec “des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des anticoagulants” comme la simple ASPIRINE… Ce qui indique que cette maladie a été mal traitée.
Cette nouvelle sensationnelle pour le monde entier a été produite par des médecins italiens qui ont pratiqué des autopsies sur des cadavres produits par Covid-19.
🔷Encore plus, selon les pathologistes italiens: “Les respirateurs n’ont jamais été nécessaires, ni l’unité de soins intensifs.”
🔷Ainsi donc en Italie le changement de protocoles a commencé, L’ITALIE RÉVOLTE ET MET FIN A CE QUE L’OMS A APPELÉ PANDÉMIE MONDIALE, Ce remède les Chinois le connaissaient déjà et ne l’ont pas signalé POUR FAIRE DES AFFAIRES.
Source de cette information : Ministère de la santé de l’ITALIE.
******************************************************************************
PARTAGEZ -LA AFIN QUE LE MONDE ENTIER SACHE QUE NOUS AVONS ÉTÉ TROMPÉS ET QUE NOS AÎNÉS ONT ÉTÉ TUÉS !
@italiarevelacurardelcovid19
ALERTE →soyez vigilants !!!!
Transmettez cette information à toute votre famille, votre voisinage, vos connaissances, vos amis, vos collègues, vos collaborateurs…etc. etc. et à votre environnement en général.. :
Si vous contractez le Covid-19 … qui n’est pas un virus comme on nous l’a fait croire, mais une bactérie … amplifiée par un rayonnement électromagnétique 5 G qui produit également une inflammation et une hypoxie,
VOICI CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE :
Vous allez prendre 100 mg d’aspirine et de l’Apronax (un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS)qui lutte contre l’inflammation et la douleur, fait baisser la fièvre et fluidifie le sang) ou du paracétamol
Pourquoi ?…parce qu’il a été démontré que le Covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui entraîne une thrombose et que le sang ne circule pas et n’oxygène pas le cœur et les poumons, raison pour laquelle la personne meurt rapidement de ne pas pouvoir respirer.
En Italie, ils ont envoyé le protocole de l’OMS en enfer et ils ont fait l’autopsie d’un cadavre qui est mort à cause de Covid-19… ils ont sectionné le corps et ils ont ouvert les bras et les jambes et les autres parties du corps et ils se sont rendu compte que les veines étaient dilatées et le sang coagulé et que toutes les veines et artères étaient pleines de caillots, empêchant le sang de circuler normalement et d’apporter de l’oxygène à tous les organes, principalement au cerveau, au cœur et aux poumons et le patient a fini par mourir,
Sachant ce diagnostic, le Ministère italien de la santé a immédiatement modifié les protocoles de traitement de Covid-19… et a commencé à administrer de l’aspirine à 100 mg et de l’Apranax à ses patients positifs… Le résultat : les patients ont commencé à se rétablir et à montrer une amélioration et le ministère de la santé a renvoyé plus de 14 000 patients chez eux en une seule journée.
IL EST URGENT DE transmettre cette information et la rendre virale. Ici en ITALIE, notre pays, ils nous ont menti, avec cette pandémie; la seule chose que notre président sort chaque jour nous dire ce sont des données et des statistiques mais pas pour nous donner cette information qui peut sauver les citoyens. Est-ce peut-être parce qu’il serait aussi menacé par les élites mondiales?… Nous ne savons pas ce que font les gouvernements du monde, mais l’Italie a décidé de contourner la règle. …parce qu’ils étaient déjà débordés et dans un grave chaos de morts quotidiennes.. .
Maintenant l’OMS…sera poursuivie dans le monde entier pour avoir couvert tant de morts et l’effondrement des économies de nombreux pays dans le monde…on comprend maintenant pourquoi ont-ils donné l’ordre d’INCINÉRER ou d’enterrer les corps immédiatement sans faire d’autopsie…en les étiquetant comme hautement polluants…
Il est entre nos mains d’apporter la vérité et l’espoir aux gens pour sauver de nombreuses vies… Diffusez ce message sur tous les réseaux de toute urgence !!!! C’est pour cela que le gel antibactérien et le dioxyde de chlore fonctionnent … Toute cette PANDÉMIE est due au fait que ces élites mondiales veulent à tout pris vacciner, tuer des masses pour les contrôler et réduire la population mondiale!!!
Christian Perronne : “Les tirs de barrage reçus par Didier Raoult sont aussi liés à des querelles d’égos”
Propos recueillis par Etienne Campion
Publié le 02/04/2020 à 17:00
Imprimer
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Le professeur Christian Perronne estime que les hésitations du gouvernement et des experts médicaux concernant l’hydroxychloroquine et le protocole du professeur Raoult nous conduisent à commettre une grave erreur. Entretien.
Le professeur Christian Perronne est chef du service infectiologie de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches. Spécialiste de la maladie de Lyme, il a été président de la commission spécialisée maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique. Il est aussi coresponsable des cours en maladies infectieuses et tropicales pour l’université de Versailles-Saint-Quentin, et membre de l’OMS. Il s’inscrit en faux contre ce qu’il considère comme une vision erronée de la médecine de la part des experts médicaux ayant critiqué la méthodologie des essais du Professeur Raoult sur l’hydroxychloroquine. De même, il revient sur les suspicions concernant les effets secondaires de ce médicament, qu’il juge disproportionnées au vu de sa connaissance personnelle de ce dernier.
Marianne : Pourquoi avoir pris position en faveur du professeur Didier Raoult et de ses essais cliniques sur l’hydroxychloroquine, au moment où nombre d’experts médicaux entendent rester prudents ?
Christian Perronne : Je suis un scientifique pragmatique. Et cela me désole de voir l’ampleur qu’a pris, en France, l’esprit des statistiques sur le véritable esprit de la médecine. Il consiste à laisser penser que la médecine ne procède que de chiffres, de tirages au sort, d’équations… Cela est efficient lorsqu’on peut procéder sur le long terme, mais devient totalement inopérant dans certains secteurs de la médecine, comme celui des maladies rares.
Il est consternant de constater que dans la médecine actuelle la démarche empirique puisse être méprisée, sous prétexte qu’on n’ait pas recouru à des tests en randomisation avec tirage au sort. Ce qui est impossible actuellement, alors que nous sommes dans une situation d’urgence, une crise sanitaire comme nous n’en avons pas connue depuis un siècle. En cela nous nous devons plutôt de considérer une méthode de “médecine de guerre”, bien loin des préceptes méthodologiques que prêchent les experts médicaux.
Certains relèvent tout de même des problèmes méthodologiques dans le premier essai clinique de Didier Raoult… La méthodologie du test européen “Discovery” en cours n’est-elle pas meilleure ?
Reprenons quelque peu. Avant la publication des études de Didier Raoult, des études chinoises avaient déjà relevé les vertus de la chloroquine pour baisser la charge virale du coronavirus, ce que de nombreux experts chinois ont pu confirmer depuis. Comme ce fut le cas dans une étude ce mardi, qui valide le protocole de Didier Raoult en montrant que l’hydroxychloroquine améliore l’état des patients en début d’infection.
Il semble que cela en dérange beaucoup de voir que le protocole marseillais fonctionne.
On a critiqué Didier Raoult après sa première étude, dont il a révélé les résultats le 16 mars dernier, car il n’avait pas 500 malades et un test en double aveugle disponible sous la main. Mais, en réalité, nul besoin de 300 malades pour démontrer que la charge virale baisse. Si l’on sait des médecins chinois que le virus peut persister jusqu’à trois semaines d’une part, et que le protocole du professeur Raoult diminue la charge virale au bout de quelques jours d’autre part, nous nous devons d’avancer sur la base du succès de ce protocole. Mais cela en dérange beaucoup de voir que le protocole marseillais fonctionne. Ce qui n’empêche pas d’évaluer le protocole par la suite, avec la méthode de long terme qui convient.
Quant au test “Discovery”, il ne prend pas en compte le protocole du professeur Raoult (hydroxychloroquine et azithromycine dès l’apparition des premiers symptômes), mais uniquement l’hydroxychloroquine, et ce sur des cas dans des situations de pathologies aggravées. Pour cela, ce test fait preuve d’absence d’éthique. On leur dit qu’ils vont être tirés au sort, et éventuellement ne pas être traités, tout en connaissant très bien les chiffres de mortalité élevés de cette maladie.
Les autorités sanitaires mettent par ailleurs en garde contre les effets secondaires de ce médicament…
C’est intellectuellement malhonnête. Ce médicament était en vente libre depuis plus de cinquante ans jusqu’au mois de janvier. Il n’avait fait l’objet d’aucun signal d’alerte de pharmacovigilance. Je le prescris moi-même depuis vingt ans, et n’ai jamais rencontré aucun problème à son sujet. Il a des effets secondaires bien connus, c’est vrai. Il faut être prudent, notamment avec les personnes cardiaques, et plus spécifiquement les personnes âgées prenant simultanément plusieurs médicaments. Ce traitement doit être pris sous surveillance médicale en respectant la dose. Quant aux problèmes rétiniens, ils ne peuvent survenir qu’après avoir pris des doses très fortes pendant plusieurs années. Mais, de toute façon, les prescriptions du protocole de Didier Raoult ne concernent que quelques jours pendant lesquels on peut facilement surveiller les patients.
On assiste à une multiplication imaginaire du nombre d’effets secondaires depuis huit jours…
On constate surtout un gros problème médiatique et de nombreux fantasmes concernant la question de ces effets secondaires. On a quasiment dit, par exemple, qu’un Américain était mort à cause du médicament… alors que ce dernier, n’ayant pas réussi à se le procurer, a avalé une cuillère à café de phosphate de chloroquine, d’un produit pour nettoyer son aquarium. Aucun rapport, donc. On assiste à une multiplication imaginaire du nombre d’effets secondaires depuis huit jours… Cela est surtout lié à des problèmes d’égo du côté des experts médicaux.
Qu’entendez-vous par là ?
La chloroquine ne coûte pas cher, est un vieil anti-paludique, tombe comme un cheveu sur la soupe pour soigner une telle maladie virale : ne serait-ce pas un peu dérangeant pour nos amis virologues ? Oui, je formule l’idée que les tirs de barrage reçus par Didier Raoult sont aussi liés à des querelles d’égos, à son caractère iconoclaste et à son déficit d’académisme pour les “experts” médicaux parisiens, qui voient cela comme une atteinte manifeste à leur pré carré et à leurs dogmes. Dans cette situation de guerre, ces postures ne sont pas acceptables.
Nous ? Quand nous finirons par réagir, car nous réagirons, c’est inévitable, nous serons pris au dépourvu.
Le gouvernement pouvait-il faire autrement ?
Dans certaines régions, notamment aux États-Unis, les médecins se sont rendu compte qu’en donnant le médicament et en traitant suffisamment tôt, ils avaient à faire face à beaucoup moins d’hospitalisations. Un grand nombre de pays y recourt désormais. En Italie, tous les médecins généralistes ont désormais la possibilité de traiter avec ce médicament leurs patients, même avec des signes débutants. L’administration américaine a elle aussi tergiversé, avant de donner son feu vert ce dimanche. D’autant que les États-Unis sont en train de faire main basse sur les stocks mondiaux depuis des semaines.
Nous ? Quand nous finirons par réagir, car nous réagirons, c’est inévitable, nous serons pris au dépourvu. Car Sanofi ne pourra pas produire en quelques jours des doses pour l’ensemble du pays… Et le marché international aura été raflé. Le même épisode auquel nous assistons aujourd’hui avec les masques. Je ne comprends pas cette imprévision, qui pour moi est totale.
Nous avions des indices sous les yeux depuis des semaines…
L’exemple de l’hésitation de notre gouvernement sur l’encadrement de l’hydroxychloroquine le montre. La position officielle consiste à expliquer qu’il faut l’utiliser uniquement dans les formes désespérées, sauf que le professeur Raoult dit l’inverse : il faut commencer dès les premiers symptômes, et éviter que la maladie ne bascule subitement dans des formes graves.
Nous avions des indices sous les yeux depuis des semaines… Et même si ce sont des indices, gouverner c’est prévoir. Et il fallait prévoir que cela pourrait marcher. D’autant que ce médicament ne coûte pas cher, que nous avons Sanofi à disposition pour le produire… Pourquoi aucun ordre n’est-il venu pour enjoindre ce groupe à produire ? Nous sommes désormais à 500 morts par jour. Combien de milliers de morts ce gouvernement aura-t-il sur la conscience ? Mais qui les conseille ? C’est révoltant.
A quand un procès contre Mme Buzyn, M. Lévi (son mari), M. Micron et TOUTE la macronie pourrie et corrompue par le Big Pharma ?
Croyez-vous que le rapport paru dans The Lancet soit une étude sérieuse ?
https://lesobservateurs.ch/2020/06/04/hydroxychloroquine-the-lancet-met-en-garde-contre-une-etude-publiee-dans-the-lancet/
https://lesobservateurs.ch/2020/05/30/hydroxychloroquine-letude-du-lancet-sous-le-feu-des-critiques-de-la-communaute-scientifique/
etc … etc …