Crimes antisémites musulmans classés « de droite » dans les statistiques
En 2015, l’Office fédéral allemand de la protection de la constitution a créé, à l’initiative du ministre de l’intérieur d’alors, Thomas de Maizière (CDU), un registre des actes antisémites d’origine islamiste supposée. La Süddeutsche Zeitung de Munich vient de publier un reportage effectué auprès des services secrets fédéraux chargés de ce registre. Nous reproduisons ci-dessous les révélations surprenantes contenues dans cet article d’un journal positionné à gauche de l’échiquier politique.
https://www.sueddeutsche.de/politik/verfassungsschutz-judenhass-islamisten-akte-1.4925890!amp
Traduction (extraits) : Près de 700 cas sont déjà listés dans ce registre.(…) Ce n’est qu’un petit aspect de la réalité dérangeante. (…) La police n'enregistre aucunement les crimes d’antisémites influencés par l’Islam de façon à pouvoir les catégoriser. Dans le doute, tout est compté comme « d’extrême-droite », selon la règle de l’Office fédéral de la police criminelle, qui réalise la statistique criminelle annuelle. Les crimes antisémites sont à classer dans le phénomène des crimes politiquement motivés à droite, si les circonstances du méfait et/ou la motivation de l’auteur ne fournissent pas d’indications contraires, ainsi que l’a déclaré récemment le gouvernement fédéral allemand.
C. H. , 5.6.2020
Cette saloperie démontre que le ministère de l’intérieur est encadré par des socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes qui cherchent toutes les solutions possibles pour que les médias puissent donner du corps aux inventions sur une pseudo-extrême-droite qui n’existe que dans leurs fantasmes, juste pour couvrir les multiples délits comme des exactions, des incendies volontaires commis, par des antifa et toutes ces organisations bien communistes et centralisées comme une armée secrète propre à imposer une dictature bolchévique à plus ou moins long terme.
Tromperie !
C’est au niveau fédéral qu’il faudra un grand coup de balais et si cela ne suffit pas il faut éjecter tous les manipulateurs des statistiques à grands coups de pied aux fesses !
”Dans le doute, tout est compté comme « d’extrême-droite », selon la règle de l’Office fédéral de la police criminelle”
Il faudra m’expliquer comment la police criminelle peut rester sur une décision qui engendre le doute !!
Si un crime est commis, les personnes ”A” et ”B” sont suspects; mais c’est la personne ”C” qui n’a rien à voir avec ce crime qui en sera accusé et les statistiques manipulées sous les ordres de Mme Merkel la bolchévik démontreront le bien fondé de l’accusation contre l’extrême-droite.
Cherchez l’erreur ….