Les mesures anti-Covid-19 vont encore longtemps surcharger les hôpitaux
Le journal Die Welt a publié des statistiques provenant d’une étude de l'Institut national de recherche médicale (NIHR) de l’université de Birmingham, montrant que dans le monde 28,4 millions d’opérations ont été soit annulées, soit reportées en raison des mesures prises par les gouvernements dans le cadre de leur traitement de la Covid-19. En Allemagne, cela représente près d'un million d’interventions, dont 24% d’opérations du cancer. En Suisse, le pourcentage est de 28,2%. Les hôpitaux auront besoin de presque un an pour combler leur retard, selon cette étude.
Traduction (extraits) : Parce que les hôpitaux devaient réserver leurs lits de soins intensifs pour des patients de la Covid-19 souffrant de graves symptômes, les opérations dites « électives » ont été repoussées à une date indéterminée (…) L’engorgement des opérations va encore provoquer pendant longtemps des problèmes aux patients, aux soignants et aux médecins tout autour du globe. Même si les hôpitaux effectuent après la pandémie 20% d’interventions de plus qu’avant, il faudra, selon les chercheurs britanniques, 45 semaines jusqu’à ce que le retard soit comblé.
C.H. 30.05.2020
Vous auriez avantages à copier ces lignes qui ne se retrouveront plus dans d’autres publications, quitte à les rapporter, tant elles sont l’expression d’une volonté d’améliorer la situation médicale des malades par compréhension des intrigues médiatiques liées à la corruption qui fausse les débats.
====================================
Les mesures anti-Covid vont d’autant plus surcharger les hôpitaux, qu’il y a des conséquences et des complications qui vont continuer sur la lancée de ce Coran0virus, virus de guerre sous forme d’attentat, tant ses atteintes multiples démontrent l’existence d’une main maléfique présidant à son existence.
C’est pourquoi il vaut la peine de suivre l’avis du professeur français Jean Paysan à la fin de cette rediffusion. https://www.franceinter.fr/emissions/le-virus-au-carre/le-virus-au-carre-25-mai-2020
Mais AVANT IL VAUT LA PEINE D’ADMIRER LA COLLUSION MEDIATIQUE SOCIALISTE DE LA TSR AVEC LES MEDIAS SOCIALISTES FRANCAIS. En effet la TSR a interrogé la professeur ALEXANDRA CALMY, (FILLE DE LA CALMY-REY), infectiologue, mais SEULEMENT SPECIALISTE DU SIDA au lieu de très nombreux professeurs, ni fils ni fille de… spécialisés dans le Covid-19 comme à Genève le prof. Laurent Kaiser et bien d’autre beaucoup plus à même de parler de leur expérience du réelle plus que de leur capacités médiatiques à distribuer de la propagande.
Cette SINGULARITÉ D’ORCHESTRATION MEDIATICO-POLITIQUE NE FAIT QUE D’AMPLIFIER ET LES RÉCLAMATIONS POUR LE DEMANTELLEMENT DEFINITIF DE LA TSR QUI SERT SYSTÉMATIQUEMENT LA BONNE SOUPE AUX GAUCHISTES, MÊME DANS DES SITUATIONS DE PANDÉMIE.
Jugez sur pièce comment Alexandra Calmy après sa prestation jugée excellente sur la TSR a été vite récupérée par les anti-hydroxychloroquine, ces envoyés “journalistes” du gouvernement français choyant ses pharmas très corruptrices. Une chose est sûre c’est qu’ ELLE NE VOIT PAS DE CONSPIRATION ANTI-HYDROXYCHLOROQUINE, PARCE QUE SA PRÉSENCE A UNE RADIO FRANÇAISE EN EST DÉJÀ UNE, MAIS MÉDIATIQUE, ET CONTRE DES PROFESSEURS PLUS COMPÉTENTS !
Toujours est-il que depuis la mise en cause de la prestation scandaleuse du “Lancet” LA TSR ET L’OMS SE DÉBINENT. https://www.rts.ch/info/sciences-tech/11372630-the-lancet-prend-ses-distances-avec-une-etude-controversee-sur-l-hydroxychloroquine.html AVEC DES TRUCAGE PROPRES A SES SALES HABITUDES. Lisez le paragraphe de 3 lignes qui suit la photo. Et là vous pouvez mesurer son culte de l’ambiguïté en toutes matières: “…”d’importantes questions” planent à son sujet”. S’agit-il de l’étude ou de l’hydroxychloroquine ????. Un trucage habituel après le passage permanent du rouleau compresseur de la propagande des anti-hydroxychloroquine, qui permet à chaque camp de sélectionner ce qui a le plus imprimé son cerveau et d’en rester au statu quo s’il ne lit pas l’intégralité du texte !!!!
Le plus remarquable reste quand même l’appel téléphonique d’un médecin dentiste qui, comme MÉDECIN MILITAIRE, AVAIT UTILISÉ AVEC UN MÉDECIN MAROCAIN LA CHLOROQUINE, CONJOINTEMENT AVEC DES ANTIBIOTIQUES, CE QUI BOOSTAIT CONSIDÉRABLEMENT LEURS EFFETS et donc la facture finale et la différence de résultat entre la vie et la mort d’un malade…
Or il y a une vingtaines d’années, une nouvelle mode médicale s’est imposée par l’action perverse de ces pharmas. A savoir de ne plus utiliser certains médicaments multicomposites, non parce qu’ils étaient mauvais, mais parce qu’on ne pouvait pas vérifier l’impact de chaque substance-molécule prise individuellement. UN PRÉTEXTE POUR SUPPRIMER DES TAS DE MÉDICAMENTS QUI AVAIENT FAITS LEURS PREUVES. Et on voit que la différence entre les médicaments de marque est bien réelle avec les génériques, parce que ce malins manipulent la composition de l’excipient qui intègre aussi une médication
C’EST BIEN POUR SACRIFIER A CETTE MODE CRIMINELLE DANS SES EFFETS, QUE LES ATTAQUES CONTRE L’HYDROXYCLOROQUINE SE SONT IMPOSÉES, LES COMBINAISONS N’ÉTANT PAS PRISES AU SÉRIEUX, MÊME FACE A DES RÉSULTATS TRÈS BRILLANTS, PARCE QUE TROP BON MARCHÉS. Le même genre d’arnaque a été la volonté d’empêcher l’usage des médicaments fait pour une pathologie et utilisé avec succès dans une autre pathologie. C’est le pragmatisme qui compte, non ? On a déjà eu ce type d’imposture avec le Baclophène pour traiter l’acoolisme qu’une connaissance a pu utiliser pour aider définitivement son fils à sortir de l’alcoolisme et une autre médicament en rapport avec une maladie rendant aveugle, dont les pharmas ont cherché à en interdire l’usage, parce que le traitement devenait encore un fois trop bon marché par rapport à une spécialité hyper-chère.
Voilà qui démontre que l’expérience non professionnelle, mais de simple utilisateur a une grande valeur sur des dizaines d’années et ne doit pas passer à la trappe, sinon pour saigner et mal soigner encore plus, les cochons de payants. Alors pourquoi ne pas sacrifier à CETTE MODE IMBÉCILE pour les matériaux composites qui boostent aussi les caractéristiques physique de simples matériaux. CA C’EST SCIENTIFIQUE ET PLUS QUE LES ARNAQUES RÉCHAUFFISTES DE LA PESTE GRETA DU MÊME NIVEAU QUE CELLES CONTRE L’HYDROXYCHLOROQUINE !