Sky News Australie
Selon la youtubeuse et climatoréaliste Naomi Seibt, les gouvernements du monde entier répriment la dissidence, en particulier lorsqu'il s'agit de questions controversées comme la réponse au Covid-19 et au changement climatique.
Mme Seibt est actuellement menacée d'emprisonnement par les autorités allemandes après avoir refusé de retirer trois de ses vidéos, les autorités affirmant que ses vidéos ne sont pas conformes à la loi.
"Ils font une utilisation abusive de la "crise" climatique pour pousser à la tyrannie et pour faire taire les personnes qui ont des opinions différentes ou qui font leur propre recherche", a déclaré Mme Seibt à Sky News.
"Une fois de plus, nous voyons cet État s'opposer à des personnes comme moi et essayer de nous faire taire", a-t-elle dit.
"Je les ai faites (les vidéos) parce que je m'en tiens à ce que je dis, et je mets en doute la science qu'il y a derrière le programme mainstream de lutte contre le changement climatique."
"Je crois que la plupart des militants pour le climat ne savent pas de quoi ils parlent et qu'il y a beaucoup de propagande.
"Nous devons faire pression contre cela et nous battre pour plus de réalisme climatique et pour réimposer la liberté d'expression."
Traduction Cenator
(Sous-titres disponibles en traduction automatique)
******
voir aussi: Les climatosceptiques ont aussi leur égérie : Naomi Seibt l’anti-Greta
Médias. RTS. Mehmet Gultas et sa camarade au secours de Greta Thunberg
@antoine le 3 juin 2020 à 12h38 votre référence n’explique pas une cette estimation de la partie antropique. Ne vous êtes-vous pas trompé de références, je ne trouve pas le mot antropic dans ce fouillis. Pouvez-vous préciser ?
@antoine le 3 juin 2020 à 12h38 Merci pour cette excellente nouvelle et références.
https://www.scientificamerican.com/article/why-co2-isnt-falling-more-during-a-global-lockdown/?fbclid=IwAR2Xj1gjqKfoxfxE1xrHmS-aP2HHrBOwhqmOU46NLLmx1amJOfsPtVSb8Y8
APRES LE CONFINEMENT ET L’ARRÊT DE L’ACTIVITÉ HUMAINE DES PAYS LES PLUS SUSCEPTIBLES D’AUGMENTER LE CO2, ON A PU MESURER QUE LA PART DU CO2 DUE A CETTE ACTIVITÉ HUMAINES EST DE MOINS DE 5%
Donc TOUT CE QUI CONCERNE LE CO2 “NATUREL” ÉMANANT DE LA NATURE, DES EFFETS DU MAGMA TERRESTRE TELS LES MILLIERS DE VOLCANS TERRESTRES ET SOUS-MARINS, ETC. REPRÉSENTENT PLUS DE 95%.
Voilà ce qui fait considérer LES TAXES CO2 COMME UNE ÉNORME ARNAQUE ! Et avec Gilbert Chikli l’escroc sur la TVA à la taxe CO2 ce n’est pas étonnant. Cette saloperie de banques CO2 et de taxes planétaires sort du même tonneau..
En ce mois de juin LE REFROIDISSEMENT DE LA PLANÈTE SE PROFILE. PAS UN MOT ILS ATTENDENT PATIEMMENT LE RETOUR DU SOLEIL DE L’ÉTÉ, POUR NOUS GONFLER AVEC LEUR RÉCHAUFFEMENT, qui va faire fondre la neige qui tombe ce vendredi 5 juin 2020. Genève est gratifié de 13° à 9h00 . Les prévisions signalent la limite de neige passant de 2000 à 1800m. Les prévisions fédérales de ce jour sont très explicites: https://www.meteosuisse.admin.ch/home/meteo/dangers/explications-aux-degres-de-danger/neige.html
Genève
vendredi, 09h00 13 °C
sam. 12° | 17°
dim. 11° | 17°
lun. 8° | 17°
mar. 9° | 17°
mer. 9° | 19°
Je pense que cette femme a raison.
Évidemment que les affaires très juteuses liées au pseudo-changement climatique sont là pour combler les pertes des mafias friquées aux mains des gauches, exactement comme pour le Sida etc. ce que je cite ici: https://lesobservateurs.ch/2020/06/03/confinement-democrate-au-michigan-coiffeurs-interdits-bar-gay-autorise/
LE PSEUDO CHANGEMENT CLIMATIQUE N’EST PSEUDO QUE PARCE QU’IL TAIT LES VÉRITABLES RÉALITÉS ET NOUS ABREUVES DE PROPAGANDES POUR MIEUX NOUS PILLER, Y COMPRIS LES RETRAITES EN COURS ET A VENIR AVEC DES MÉTHODES DE VOYOUS COMME LES FADAISES DU CO2, LES BANQUES DU CO2 ET LES MILLIARDS DE TVA SUR LE CO2, ESCROQUÉS DANS LE MONDE ENTIER PAR L ‘ESCROC ISRAÉLIEN Gilbert Chikli.
LES MEILLEURES PREUVES SONT L’ABSENCE DU MOT “SURPOPULATION” ET DU MOT “PHÉNOMÈNES NATURELS” LIÉS AU NOYAU DE LA PLANÈTE TERRE ET A SON INSTABILITÉ NATURELLE, COMME LE RISQUE DE CHANGEMENT DE PÔLES ET LES DÉPLACEMENTS PERMANENTS ET DE PLUS EN PLUS CONSÉQUENTS DE L’AXE DE LA TERRE. Ceci fait que nos pays se retrouvent sur d’autre latitudes et longitudes qui finissent et finiront par remplacer celle d’autres pays qui bougent dans le même temps.
DONC IL N’EST PAS ÉTONNANT ET NI IMPOSSIBLE QUE DANS LE PASSÉ, DES PLANTES TROPICALES AIENT POUSSÉ AU SPITZBERG, CE QUI A ÉTÉ VÉRIFIÉ. Pas plus impossible que des pays entiers et leurs habitants s’enfoncent dans la masse d’eau des océans (déjà à l’époque confondu avec le déluge) et que toutes ces matières vivantes enfouies sous de hautes pressions, FINISSENT PAR REPRODUIRE DU PÉTROLE !!!
LES ÉNERGIES NATURELLES COMME LE PÉTROLE SONT REPRODUCTIBLES. CE QUI GÂTE CE TABLEAU, C’EST CETTE SURPOPULACE DÉMESURÉE, MISE EN BATTERIE (pas naturelle du tout) AVEC L’ACTIVATION ARTIFICIELLE DES AIDES SOCIALES CATALYSEURS DE CET ÉLEVAGE INTENSIF tant décrié pour nos pauvres animaux mais largement encouragé pour satisfaire aux ambitions démesurées des gouvernants qui aiment trop les nouveaux arrivants pour soutenir leurs réélections… Mais normalement la terre aurait toute la nourriture et l’énergie nécessaire à la vie et à la survie d’une humanité régulée comme ce qui se passe dans le monde animal, et sans tuer les vieux comme ce qui s’est passé dans le génocide soutenu par des “médecins”en Suède, sous prétexte de Coran0virus. Plus aucune raison de faire le jeu des pillards il faudra agir: https://www.udc.ch/campagnes/apercu/initiative-populaire-pour-une-immigration-moderee-initiative-de-limitation/ et vraisemblablement persévérer pour mettre fin à ce gâchis planétaire.
”Nous devons nous battre pour plus de réalisme climatique et pour réimposer la liberté d’expression.”
– La Liberté d’expression est généralement garantie dans la Constitution de chaque pays. Les gouvernements pourris et corrompus qui sont en place rêvent de censure et de main-mise sur l’éducation des jeunes qui sont plus malléables …
– Le réalisme climatique; c’est maintenant, juste après 2 mois de confinement de 4 milliards d’Humains, qu’on peut mesurer la parie anthropique des émissions de CO2 !
Estimation de la partie anthropique : moins de 5% !!
https://www.scientificamerican.com/article/why-co2-isnt-falling-more-during-a-global-lockdown/?fbclid=IwAR2Xj1gjqKfoxfxE1xrHmS-aP2HHrBOwhqmOU46NLLmx1amJOfsPtVSb8Y8
mars-avril 2020
https://global-climat.com/2020/04/14/co2-une-concentration-record-de-41785-ppm-a-mauna-loa/
Mai 2020
https://fr.co2.earth/daily-co2
avril-mai 2020
https://global-climat.com/2019/05/14/la-barre-des-415-ppm-de-co2-franchie-pour-la-premiere-fois-en-mai-2019/
“Je crois que la plupart des militants pour le climat ne savent pas de quoi ils parlent et qu’il y a beaucoup de propagande.” Évidemment ! Le “climat” est l’arnaque principale de ce premier cinquième d’un siècle désastreux, l’arnaque secondaire étant l’épidémie.
Il est clair que les disciples de Gretâne ne savent absolument pas de quoi ils parlent, ce sont des ignorants en matière de physique (et pas seulement), des esprits liquides prenant spontanément la forme du récipient qui les contient, et le fanatisme réchauffiste est l’un des ces récipients, forgé par un complexe climato-industriel qui tire des profits gigantesques de mesures vexatoires prises par les politicards à sa solde et profite de l’imbécillité de trop de gens.
Il est plus que temps que les peuples se révoltent contre toutes ces foutaises.