Adama Traoré : Camélia Jordana appelle à “prendre les armes” pendant la manifestation

post_thumb_default

Lors de la manifestation pour “rendre justice” à Adama Traoré, la chanteuse a repris une célèbre chanson du mouvement révolutionnaire Black Panther Party datant de 1968.

Qui de mieux que Camélia Jordana pour mener le cortège des anti-flics ? Mardi 2 juin, la chanteuse était évidemment en première ligne de la manifestation illégale qui demandait « justice » pour Adama Traoré. Et celle qui affirmait, il y a une semaine, que certaines personnes étaient « massacrées pour nulle autre raison que leur couleur de peau » par la police, s’est à nouveau illustrée. En effet, la chanteuse a repris devant la foule réunie une célèbre chanson du mouvement révolutionnaire de libération afro-américaine Black Panther Party (BBP), datant de 1968, dans laquelle il est question d’un appel à la révolte armée.

[...]

 

Valeursactuelles.com

2 commentaires

  1. Posté par Laurence le

    Darmanin devrait plutot ” dissoudre” cette Camelia qui appelle à la haine anti flics, plutot que de dissoudre Géneration identitaire” qui n’a commis aucun acte violent!! ras le bol de ces hypocrites!
    que l’état fasse des réferendum , le peuple Français n’a aucun moyen de donner son avis sur les problémes fondamentaux de ce pauvre pays!

  2. Posté par Vautrin le

    Herr Castaner, il y a appel à la guerre civile. Quand cette dinde a accusé les flics de “massacre”, vous n’avez rien fait. Maintenant, c’est plus grave. Demandez à vos services de vous assurer de sa personne et traînez-la au tribunal !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.