Lors de la manifestation pour “rendre justice” à Adama Traoré, la chanteuse a repris une célèbre chanson du mouvement révolutionnaire Black Panther Party datant de 1968.
Qui de mieux que Camélia Jordana pour mener le cortège des anti-flics ? Mardi 2 juin, la chanteuse était évidemment en première ligne de la manifestation illégale qui demandait « justice » pour Adama Traoré. Et celle qui affirmait, il y a une semaine, que certaines personnes étaient « massacrées pour nulle autre raison que leur couleur de peau » par la police, s’est à nouveau illustrée. En effet, la chanteuse a repris devant la foule réunie une célèbre chanson du mouvement révolutionnaire de libération afro-américaine Black Panther Party (BBP), datant de 1968, dans laquelle il est question d’un appel à la révolte armée.
[...]
🇫🇷 Mort de #AdamaTraoré : la chanteuse @Camelia_Jordana, qui avait affirmé « avoir peur » face à un policier, a chanté hier pendant le rassemblement #JusticePourAdama. « La révolution est arrivée ! Il est temps de prendre les armes » (@ClementLanot) pic.twitter.com/TEBoCWi0bt
— Conflits (@Conflits_FR) June 3, 2020
Darmanin devrait plutot ” dissoudre” cette Camelia qui appelle à la haine anti flics, plutot que de dissoudre Géneration identitaire” qui n’a commis aucun acte violent!! ras le bol de ces hypocrites!
que l’état fasse des réferendum , le peuple Français n’a aucun moyen de donner son avis sur les problémes fondamentaux de ce pauvre pays!
Herr Castaner, il y a appel à la guerre civile. Quand cette dinde a accusé les flics de “massacre”, vous n’avez rien fait. Maintenant, c’est plus grave. Demandez à vos services de vous assurer de sa personne et traînez-la au tribunal !