Lausanne : un Congolais avait ébouillanté leur mère en EMS. Aucune manifestation ?

Un aide-soignant et son ex-compagne seront jugés, dès mardi, à Lausanne. Un an après avoir secoué mortellement son bébé, le prévenu avait grièvement brûlé une nonagénaire.

Stéphane Renaud et Katherine Melano déplorent que l’ex-soignant congolais n’ait jamais reconnu ses torts.

Depuis l’incident, notre mère s’est complètement refermée sur elle-même. Elle ne parle plus, elle est devenue craintive: si on s’approche trop, elle a tout de suite un mouvement de recul…

[...]

Tdg.ch

2 commentaires

  1. Posté par Ermann le

    Un noir frappe un blanc âgé impotent résident d’une maison de retraite (USA) :
    https://twitter.com/i/status/1263561902686236672
    Accessoirement, il s’est avéré que le noir a le covid-19.
    Pas un mot dans les grands merdias de cette horreur absolue !

  2. Posté par Stefen le

    ” Si une communauté se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. ”

    Charles De Gaulle

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.