Hambourg (All.) : Agression extrêmement brutale par des individus d’apparence “méridionale”

post_thumb_default

Hambourg - Les enquêtes n'ont pas permis de retrouver la trace des personnes recherchées. A présent, la brigade des homicides espère mettre la main sur les quatre voyous brutaux de la gare grâce à un avis de recherche publique.

L'agression a eu lieu il y a plus de six mois. C'était la nuit du dimanche 17 novembre. Les auteurs et les victimes sont montés à bord du S-Bahn peu après 2 heures du matin à la station de Reeperbahn de St.Pauli et ont voyagé jusqu'à Stellingen. Immédiatement après avoir quitté le train, il y a eu une agression sur le quai.

Selon les rapports de police, les quatre adolescents ont frappé et donné des coups de pied aux deux hommes avec une extrême brutalité. Les deux hommes, âgés de 29 et 31 ans, ont été gravement blessés. L'un d'entre eux a même perdu temporairement conscience.

 

 

Evi Theodoridou, porte-parole de la police déclare "Le contexte du crime n'est toujours pas clair".

Les enquêteurs ont obtenu une séquence vidéo de la caméra de surveillance. Le ministère public a maintenant demandé à un juge l'autorisation de la publier.

Les auteurs auraient une apparence "méridionale", auraient environ 20 ans et mesureraient environ 1,80 mètre.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.