Des massacres attribués aux groupes jihadistes ont fait au moins 50 morts vendredi et samedi au Burkina Faso : une trentaine de personnes ont été tuées lors de l'attaque d'un marché dans l'Est et au moins 25 dans des attaques de deux convois dans le Nord.
Un flic qui tue 1 noir aux États-Unis = émeutes pillages anticapitalistes chasse à l'homme blanc.
Djihadistes qui tuent 50 noirs au Burkina Faso = Pas d'amalgame https://t.co/O6rpCIVjVe— Wilhou.ch 🇨🇭🗺️🙏🔌💈🚪🚂 (@ChWilhou) May 31, 2020
"Ils (les assaillants) ont fait irruption dans le marché sur des motos et ont commencé à tirer, surtout sur les gens qui tentaient de fuir" a affirmé dimanche à l'AFP un habitant, chiffrant le bilan à une "trentaine de morts". "Un groupe (d'assaillants) a procédé à des fouilles de ceux qui étaient restés sur place tandis qu’un autre groupe a poursuivi ceux qui ont fui", a-t-il poursuivi.
[...]
A propos du mythe du bon noir paisible opprimé par les blancs racistes :
A la fin du 19ème siècle, dans les bassins du Sénégal, du Niger, du Comcoë et de la Volta, les africains s’entre-massacraient à tel point qu’on craignait une dépopulation !
“Actuellement, le mépris de la vie humaine déshonore le coeur de l’Afrique. Les souverains, véritables tyrans, oppriment la population ou la vendent.”
“Si certains chefs se contentent de ravir ceux qui leur tombent sous la main parmi les populations paisibles chez lesquelles ils portent la guerre, d’autres, véritables bandits, traquent les malheureux jusque dans la brousse, établissent des embuscades partout et finissent par dépeupler entièrement la région.”
Dans ces conditions, il n’est pas étonnant que l’Afrique se dépeuple progressivement…”
Capitaine Louis-Gustave Binger, “Esclavage, islamisme et christianisme”, société d’éditions scientifiques, Paris, 1891, extraits des pages 92-93.
Vous pourriez ajouter AUCUNE MANIFESTATION DU P.S. POUR célébrer la mémoire d’un des leurs, JEAN-NOEL REY tué par des Islamistes au Burkina Faso. Le cousin de la Calmy qui a profité de son passage sur terre pour démantibuler les PTT en Swisscom qui nous espionne pour le compte de l’Europe (voir son conseil d’administration) et des USA et La Poste Suisse afin d’en faire quelques affaires personnelles juteuses. Puis a créé DPD (avant la loi contre l’homophobie) avec les communistes de la Poste française, mettant son siège en Allemagne pour des raisons fiscales. Et une fois le pactole amassé, il a crû bon se racheter de ses péchés antérieurs en nous jouant une partition de bonne conscience bienfaiteur tiers-mondiste jouant son Soros, ce qui lui a valu une rafale de kalachnikov de la part des Islamistes tant aimés par les socialistes.
https://www.rts.ch/info/regions/valais/7454319-une-foule-importante-rend-hommage-a-jean-noel-rey-et-georgie-lamon.html
Et après ces faux-culs de la RTS d’extrême-gauche nous citent: “Pourquoi eux? Il n’y a pas de réponse, il n’y a jamais de réponse à l’absurde”.
L’absurde c’est QUAND LES SOCIALISTES S’ASSOCIENT AUX CRIMINALITÉS INTERNATIONALISTES qui multiplient les crimes de sang et l’invasion de masse, PARTICIPENT A L’INDUSTRIE DU FAUX-RÉFUGIÉS QUI PILLENT NOS ÉCONOMIES ET DÉSTABILISE L’UNITÉ DE LA SUISSE PAR SURPOPULATION ACCÉLÉRÉE.
ILS N’OSENT PAS SE REMETTRE EN CAUSE MALGRÉ LEURS MULTIPLES COMPLOTS AVEC L’AIDE DES ISLAMISTES A L’INTÉRIEUR MÊME DE LA SUISSE ET ILS FONT SEMBLANT DE NE PAS S’EN RENDRE COMPTE TELLEMENT ILS SONT HYPOCRITES ! DONC SI ON A ATTRAPÉ LE CORANoVIRUS PANDEMIQUE…