Pour un Nuremberg du Covid-19 – Et pourtant elle tourne du 29/05/20

post_thumb_default

 

Pour cette première édition post-confinement de sa chronique « Et pourtant elle tourne », Jean-Claude Rolinat analyse avec pertinence la crise du Covid-19. Âmes sensibles s’abstenir !

L’article Pour un Nuremberg du Covid-19 – Et pourtant elle tourne du 29/05/20 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Voilà qui va intéresser vos lecteurs et si vous pourriez publier ?

    LE PLUS GRAND “PROCÈS NUREMBERG” DE TOUS LES TEMPS  EST EN PRÉPARATION

    Par Jean-Michel Grau. Aujourd’hui, c’est un deuxième tribunal de Nuremberg qui se prépare, avec la mise en place d’une « Class Action » sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux derrière l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich qui poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos. À ce sujet, il est utile de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi… à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle.

    Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes des entreprises allemandes sont dérisoires comparées aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer. Cette crise du Covid-19 doit être rebaptisée « Scandale du Covid-19 » et tous les responsables doivent être poursuivis pour dommages civils pour cause de manipulations et de protocoles de tests falsifiés. C’est pourquoi, un réseau international d’avocats d’affaires plaidera la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, le scandale de la fraude Covid-19 qui s’est entretemps transformé en plus grand crime contre l’humanité jamais commis. Une commission d’enquête Covid-19 a été ouverte à l’initiative d’un collectif d’avocats allemands dans le but de faire un recours collectif au niveau international en utilisant le droit anglo-saxon.

    Voici la traduction résumée de la dernière communication du Dr Fuellmich du 15/02/2021
    « Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes, juristes de renommée internationale qui ont été menées par la commission d’enquête berlinoise sur l’affaire Covid-19 depuis le 10/07/2020, ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le SCANDALE DU  COVID-19 N’ÉTAIT À AUCUN MOMENT UNE AFFAIRE DE SANTÉ… Il s’agissait plutôt de bétonner le pouvoir – illégitime, car obtenu par des méthodes criminelles – de la « clique de Davos » corrompue, en transférant la richesse des populations aux membres de la clique de Davos, en détruisant, entre autres, les petites et moyennes entreprises en particulier. Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. pourraient ainsi s’approprier leurs parts de marché et leurs richesses ».

    État d’avancement de l’enquête du Comité Covid-19
    a. Le Covid-19 comme tactique de diversion par les « élites » corporatistes et politiques dans le but de déplacer les parts de marché et la richesse des petites et moyennes entreprises vers des plateformes mondiales telles qu’Amazon, Google, Uber, etc.
    b. Contribution de la taxe sur l’audiovisuel en vue de la reconstruction d’un nouveau paysage médiatique qui offre une véritable information indépendante
    c. Sécurisation des structures agricoles régionales
    d. Sécurisation d’une monnaie régionale pour éviter qu’une nouvelle monnaie ne vienne « d’en haut » pour être allouée en cas de bonne conduite
    e. Considérations psychologiques de la situation : comment en est-on arrivé là ? à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle.

    (…)

    https://reseauinternational.net/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare

  2. Posté par aldo le

    https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-politique/l-edito-politique-28-mai-2020

    Ici on voit bien comment les propagandistes des médias arrosés par les pillards d’argent public donc pro-nucléaires et souteneurs réchauffistes du climat, pseudo-écolo, règlent leur comptes avec le professeur Raoult, tout en révélant “accessoirement” qu’il ne croit pas au réchauffement dont les preuves scientifiques ne tiennent pas, faisant ainsi dans l’abritaire le plus total face à ses déclarations pourtant bien scientifiques et bien étayées. Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre toutes les parties.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.