« Out » : Le premier héros gay de Pixar sur Disney+

LGBT Dans « Out », un personnage, Greg, tente de cacher son homosexualité à sa mère

[...]

 

Habituellement, Disney est plutôt frileux sur les questions de genre et la représentation des minorités LGBT, d'autant plus que ce positionnement lui a déjà attiré des problèmes. Le long métrage d’animation En avant qui contient une lesbienne comme personnage secondaire avait été censuré dans plusieurs pays et même parfois interdit.

[...]

20minutes.fr / Europe1.fr

 

Un commentaire

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Tout ce lent travail sournois de sape (mariage pour tous, lobbies LGBTIQ, dictature des minorités militantes sur la majorité silencieuse, préparation de la Révolution française, imposition d’éléments contre-nature (PMA, GPA, avortement, adoption d’enfants par des tantes,…), etc.) de nos valeurs chrétiennes nous viennent de ces racailles de francs-maçons, qui n’ont de cesse d’essayer de détruire l’Église depuis environ 300 ans. Tout a été pensé depuis fort longtemps. Il faut rayer cette secte maçonnique de la planète. Ces faux-jetons se réclament d’égalitarisme, alors que suite p.ex. aux événements de 1789 dont ils sont les principaux responsables, les droits de la femme avaient fortement diminué. En France, environ un tiers des politiques de haut niveau (ministres, députés, présidents de région, préfets,…) font partie de loges maçonniques. Christiane Taubira (loi sur le mariage pour tous et raciste anti-Blancs) en fait p.ex. partie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.