Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce livre mériterait de faire l’objet de multiples mini- conférences. Car ce n’est pas dans les médias bien pensants que nous obtiendrons une information sur cette nouvelle méthode de réduire au silence ceux qui veulent sauver les valeurs en général.
Je souhaite à beaucoup d’étudiants de s’emparer du sujet et d’avoir le courage de faire des mini-conférences , partout où ils se trouvent et d’inviter Mr Caccomo si sa santé lui permet. Réveillez-vous jeunesse car le temps presse.
Et pourquoi?
Parce que Mr Caccomo n’est pas le seul à avoir subi cet internement qui devrait inquiéter tout le monde, car c’est un signe de perte de démocratie et une preuve que nous avançons pas à pas vers une dictature mafieuse.
Heureusement nous avons constaté qu’il existe des gens intègres dans le corps médical, comme le psychiatre qui l’a sauvé. Ca nous renvoie au Pr Raoult, courageux et droit debout devant tous ceux qui ne cessent de dénigrer son travail.