Zoom – Jean-Louis Caccomo : Enfermé de force en hôpital psychiatrique mais toujours debout !

post_thumb_default

 

L’hôpital psychiatrique pour avoir dit la vérité. Dans son autobiographie « Le rescapé de l’âme », Jean-Louis Caccomo, brillant professeur d’économie à l’Université de Perpignan, raconte comment il a été interné de force par sa hiérarchie après avoir dénoncé un trafic de faux diplômes. Il dénonce la corruption d’un réseau aux pratiques mafieuses et la machination psychiatrique à l’œuvre en France. Un témoignage unique pour ouvrir les yeux…

L’article Zoom – Jean-Louis Caccomo : Enfermé de force en hôpital psychiatrique mais toujours debout ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ce livre mériterait de faire l’objet de multiples mini- conférences. Car ce n’est pas dans les médias bien pensants que nous obtiendrons une information sur cette nouvelle méthode de réduire au silence ceux qui veulent sauver les valeurs en général.

    Je souhaite à beaucoup d’étudiants de s’emparer du sujet et d’avoir le courage de faire des mini-conférences , partout où ils se trouvent et d’inviter Mr Caccomo si sa santé lui permet. Réveillez-vous jeunesse car le temps presse.
    Et pourquoi?
    Parce que Mr Caccomo n’est pas le seul à avoir subi cet internement qui devrait inquiéter tout le monde, car c’est un signe de perte de démocratie et une preuve que nous avançons pas à pas vers une dictature mafieuse.
    Heureusement nous avons constaté qu’il existe des gens intègres dans le corps médical, comme le psychiatre qui l’a sauvé. Ca nous renvoie au Pr Raoult, courageux et droit debout devant tous ceux qui ne cessent de dénigrer son travail.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.