3 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    À Libé, on rêve de confiner la vérité surtout avec une rédaction qui éfface les détails sur les nombres et mobiles des gilets jaunes ou les agissements de la racaille dans les quartiers sensibles. Mais puisque ces omissions de la vérité sont pour le bien du lecteur de la part du journal il n’y a pas de mal à leurs actions.

  2. Posté par Victor56 le

    Deux catégories: les populistes (en fait comme les gueux béotiens de l’ancien régime) et les aristocratistes ( pas des vrais sang bleu où il y eut des héros de droiture et de service à tous) progressistes éclairés du 50 ème et dernier étage de l’immeuble de la hiérarchie humaine occupé par la bourgeoisie héritière et réseautée dès l’enfance, à la bouche “de gauche” voire EG et au portefeuille et au cœur d’extrême droite impitoyable . Son fond de commerce et de pouvoir “moral”: stigmatiser d’extrême-droite le récalcitrant voir d’hitlérisme ou de ses bubons. 40 ans que ça marche et que ça continue.
    Joffrin né Mouchard qui s’est élevé sur les genoux de JM Le Pen intime de son père FN et Algérie française ; dans le vicelard “bobologue” il en connaît un rayon. Sur n’importe quel sujet on peut écrire son article bien avant lui !

  3. Posté par Bussy le

    Libération, le journal 99% blanc !
    Surfez et allez regarder des photos des journalistes de Libération, en particulier une prise sur le toit de leur nouveau bâtiment, il y a 150 personnes environ, 149 Blancs et un seul Maghrébin, le seul à être assis d’ailleurs, pour bien montrer qu’il ne fait pas vraiment partie de la maison et qu’il est flemmard.
    Et c’est ces rigolos de faux-derches qui donnent des leçons…. et ils s’étonnent que sans le contribuable, leur feuille de chou aurait disparu depuis longtemps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.