Éric #Zemmour sur @CNEWS : « L’hydroxychloroquine et l’azithromycine de l’étude du @TheLancet ont été administrées à des gens gravement atteints. Alors que depuis le début, @raoult_didier affirme qu’il faut l’administrer au début de la maladie ! » #Facealinfo — Zemmour Face à l'Info (@ZemmourFaceInfo) May 26, 2020 Éric #Zemmour : «Depuis 1968, les #médias […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Monsieur ZEMMOUR a raison. C’est sur INTERNET qu’on est aujourd’hui le mieux informé sur les réalités d’aujourd’hui.
Mais quand les lanceurs d’alerte nous disent que les “bien informés ” sont 25 à 26 % on pourrait espérer un meilleur pourcentage, non?
Alors, comment faire pour inciter les gens à aller s’informer sur internet? Surtout ceux qui ne veulent par qu’on dérange leur confort mental, leur goût de la jouissance, leur individualisme, bref, tout ce qui est encouragé par les médias bien pensants. Et ces gens là, sont TRES VOTANTS.
Alors, envoyer, envoyer, envoyer les articles les plus précis, les plus clairs sur les réalités d’aujourd’hui en ajoutant à l’envoi la petite phrase si utile et qui permet à l’autre de voir que sa marge de liberté est respectée : “qu’en penses tu”? Surtout ne pas avancer notre opinion, car ça les rebute totalement. Après avoir fait cela en envoyant des dizaines d’articles, un monsieur très très, très récalcitrant m’a répondu un jour où je ne m’y attendais pas : “j’admire votre travail”.
CELA PEUT VOUS ARRIVER AUSSI.
Mais n’oublions pas que les classes bobo, très éduquées, ne supportent pas les articles hystériques, vulgaires. Ca ne marche pas. Et pourtant c’est elles que nous devons “réinformer car ce sont elles les plus votantes. Elles ont déjà plombé nos vies, cela ne doit pas recommencer.
Tout à fait d’accord avec Zemmour