To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La lobotomisation des cerveau continue !
L’enfumage et les contre-vérités exprimées par des ”experts” spécialement mandatés pour s’exprimer sur les plateaux TV démontrent les moyens utilisés par le Big Pharma pour imposer son dogme !
Les plus niais dans cette affaire sont les journaleux qui ”croient” faire de l’information, alors qu’ils sont payés par nos impôts et redevance pour diffuser la Pravda !
Pour en revenir à la publication parue dans le Lancet, c’est une compilation effectuée sur 92’000 cas !
Je préfère que le Dr. Raoult explique en détail les 4’000 cas qu’il a soigné avec son équipe à Marseille.
https://www.valeursactuelles.com/societe/dans-lexpress-le-professeur-raoult-degomme-tout-va-119746
ou les 3’200 cas soignés par le Dr. au Maroc !
https://fr.sputniknews.com/maghreb/202005261043842816-un-infectiologue-marocain-etrille-letude-de-the-lancet-sur-la-chloroquine/
Le LANCET de 2003 faisait l’éloge de la chloroquine envers les coronavirus…
A qui profite le crime ? Pas à la population en tout cas !
* j’ai pris de la chloroquine durant des années et mince, j’apprends que j’ai été “empoisonné”…
Il ne se passe pas un jour, sans que les télés bien pensantes, ne fassent la critique de la Chloroquine. Et bien sûr elles ne diront pas “plaquenil ou hydroxychloroquine” qui définissent mieux le traitement réel du Docteur Raoult. Hier, c’était le magazine The LANCET qui démolissait à coup déclarations de certains scientifiques “la nocivité de la chloroquine”.
Tant que ce vaccin ne sera pas sorti ou imposé, nous ne cesserons d’entendre “la démolition à outrance de ce remède”.
Et faire un travail sur les “petits esprits” qui écoutent ces télés comme leur messe, est harrassant. Mais malgré, on persévère.
Ce qui démontre que le Professeur Raoult a totalement raison, c’est les résultats qu’il a obtenu à Marseille. Cela emm…. l’OMS, et toute la clique de gouvernants abreuvés par la chimie qui a des solutions (c’est pas sûr) mais qui vendent leurs saloperies de vaccins et de médicaments à des prix largement surfait. Et je ne parlerai pas de la fondation Bill Gates qui achète tout le monde, médias compris pour persuader tous ceux qui ne réfléchissent pas du bel avenir que lui réserve ce clown multi-milliardaire.
Panoramix est grandiose ! Extraits :
– « Ce ‘droit de dire’ dont vous jouissez – notamment vous, les médias -, on vous le dispute, on vous le vole. On s’en fout de vous. Maintenant, on dit les choses nous-mêmes. » :-))
– « Une partie de l’agressivité des médias traditionnels est, je pense, liée au fait qu’on lui vole actuellement son rôle. La seule force qu’avaient les médias, c’était la crédibilité, mais ils l’ont abandonnée (…) » :-))
Panoramix Président !
La pensée dominante doit avoir raison même quand elle a tord. Les contradicteurs sont stigmatisés, même quand ils ont raison. Voilà où mène la kabbalisation de la pensée. L’honnêteté disparaît au profit d’une idéologie ou d’intérêts divers et variés. C’est l’unité dans la médiocrité. Le système ne supporte pas qu’un individu pense par lui-même. Il doit penser à travers l’idéologie à laquelle il doit se conformer. C’est une dictature de la pensée qui s’installe. Tout être normal trouve que le Professeur Raoult a raison, vu sa stature et sa grande expérience, de prescrire ce traitement précoce qui lui donne de bons résultats et n’est pas cher qui plus est. Les statistiques sont nettement en sa faveur. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Donc il s’agit d’une querelle idéologique. Un système holiste qui refuse le dissident, le transgresseur de la pensée uniforme. On rabote les têtes qui dépassent. Le système qui précédait était anti-holiste, c’était le rationalisme chrétien. Chaque individu était irremplaçable, unique et on respectait chaque opinion. Le système holiste que les kabbalistes maçonniques veulent nous imposer, c’est la fourmilière. Chaque individu en vaut un autre. Il ne doit pas y avoir de différence dans le jugement et la pensée. Cela donne une société de robots serviles. Indignons-nous contre cette évolution !