6 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La lobotomisation des cerveau continue !
    L’enfumage et les contre-vérités exprimées par des ”experts” spécialement mandatés pour s’exprimer sur les plateaux TV démontrent les moyens utilisés par le Big Pharma pour imposer son dogme !
    Les plus niais dans cette affaire sont les journaleux qui ”croient” faire de l’information, alors qu’ils sont payés par nos impôts et redevance pour diffuser la Pravda !
    Pour en revenir à la publication parue dans le Lancet, c’est une compilation effectuée sur 92’000 cas !
    Je préfère que le Dr. Raoult explique en détail les 4’000 cas qu’il a soigné avec son équipe à Marseille.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/dans-lexpress-le-professeur-raoult-degomme-tout-va-119746
    ou les 3’200 cas soignés par le Dr. au Maroc !
    https://fr.sputniknews.com/maghreb/202005261043842816-un-infectiologue-marocain-etrille-letude-de-the-lancet-sur-la-chloroquine/

  2. Posté par ZoZo le

    Le LANCET de 2003 faisait l’éloge de la chloroquine envers les coronavirus…
    A qui profite le crime ? Pas à la population en tout cas !
    * j’ai pris de la chloroquine durant des années et mince, j’apprends que j’ai été “empoisonné”…

  3. Posté par miranda le

    Il ne se passe pas un jour, sans que les télés bien pensantes, ne fassent la critique de la Chloroquine. Et bien sûr elles ne diront pas “plaquenil ou hydroxychloroquine” qui définissent mieux le traitement réel du Docteur Raoult. Hier, c’était le magazine The LANCET qui démolissait à coup déclarations de certains scientifiques “la nocivité de la chloroquine”.
    Tant que ce vaccin ne sera pas sorti ou imposé, nous ne cesserons d’entendre “la démolition à outrance de ce remède”.
    Et faire un travail sur les “petits esprits” qui écoutent ces télés comme leur messe, est harrassant. Mais malgré, on persévère.

  4. Posté par Rikiki le

    Ce qui démontre que le Professeur Raoult a totalement raison, c’est les résultats qu’il a obtenu à Marseille. Cela emm…. l’OMS, et toute la clique de gouvernants abreuvés par la chimie qui a des solutions (c’est pas sûr) mais qui vendent leurs saloperies de vaccins et de médicaments à des prix largement surfait. Et je ne parlerai pas de la fondation Bill Gates qui achète tout le monde, médias compris pour persuader tous ceux qui ne réfléchissent pas du bel avenir que lui réserve ce clown multi-milliardaire.

  5. Posté par Aristocle le

    Panoramix est grandiose ! Extraits :
    – « Ce ‘droit de dire’ dont vous jouissez – notamment vous, les médias -, on vous le dispute, on vous le vole. On s’en fout de vous. Maintenant, on dit les choses nous-mêmes. » :-))
    – « Une partie de l’agressivité des médias traditionnels est, je pense, liée au fait qu’on lui vole actuellement son rôle. La seule force qu’avaient les médias, c’était la crédibilité, mais ils l’ont abandonnée (…) » :-))
    Panoramix Président !

  6. Posté par Laberlue le

    La pensée dominante doit avoir raison même quand elle a tord. Les contradicteurs sont stigmatisés, même quand ils ont raison. Voilà où mène la kabbalisation de la pensée. L’honnêteté disparaît au profit d’une idéologie ou d’intérêts divers et variés. C’est l’unité dans la médiocrité. Le système ne supporte pas qu’un individu pense par lui-même. Il doit penser à travers l’idéologie à laquelle il doit se conformer. C’est une dictature de la pensée qui s’installe. Tout être normal trouve que le Professeur Raoult a raison, vu sa stature et sa grande expérience, de prescrire ce traitement précoce qui lui donne de bons résultats et n’est pas cher qui plus est. Les statistiques sont nettement en sa faveur. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Donc il s’agit d’une querelle idéologique. Un système holiste qui refuse le dissident, le transgresseur de la pensée uniforme. On rabote les têtes qui dépassent. Le système qui précédait était anti-holiste, c’était le rationalisme chrétien. Chaque individu était irremplaçable, unique et on respectait chaque opinion. Le système holiste que les kabbalistes maçonniques veulent nous imposer, c’est la fourmilière. Chaque individu en vaut un autre. Il ne doit pas y avoir de différence dans le jugement et la pensée. Cela donne une société de robots serviles. Indignons-nous contre cette évolution !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.