Ado «mariée» contre son gré à un Syrien : les coutumes étrangères s’imposent en Suisse!

Accusé d’actes sexuels sur mineure, un Syrien pourrait échapper à une sanction. Sa femme a nié tout mariage forcé.

En 2015, une Syrienne de 15 ans, arrivée en Valais l’année d’avant, a vécu la triste coutume du mariage arrangé. Elle a été conduite à Coire (GR) pour s’unir, hors cadre légal, à un cousin de 26 ans.

Une cérémonie religieuse a précédé une relation sexuelle, pour «vérifier qu’elle était vierge». Lorsque l’ado a crié de douleur, le fiancé l’a bâillonnée de la main. Il y a eu ensuite des rapports anaux «pour éviter qu’elle tombe enceinte». Dénoncé par un autre cousin, l’homme a été prévenu d’actes sexuels avec des enfants. La victime a aussi déposé plainte, puis l’a retirée.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Dany Riviera

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il y a là dedans tout un aspect de non-dits avec L’ARRIVÉE MASSIVE DE FAUX-RÉFUGIÉS, en réalité de VRAIS HOMO-PÉDOPHILES ISLAMIQUES, attirés par les lois scélérates soutenant ces pervers venus du monde entier, rien que pour en bénéficier. Tout ceci à cause des magouilles LGBT instituées par la Salerno et ses comparses socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes, la grande famille des enculés-enculeurs de la Ripoublique, grands consommateurs d’idiots utiles. Exactement comme avec ce qui se passe à la Reliure, un bastion internationaliste des perversions dont l’existence alibi pour séduire les députés, avait a été une xème farce justificatrice, avec paquet de nourritures aux démunis, qui ont lieu qu’une fois par semaine..

    Il n’y a qu’à se rappeler qu’avant le rachat imposé aux contribuables de cette villa, ces lieux avaient été occupés comme squat, puis délogés par la police, et que ces squatters venaient quasiment tous d’Italie. A croire qu’ils travaillaient en clandestins à proximité à cette curieuse officine dite la Norma, pizzeria, dont les vitrines sont bâchées régulièrement durant de longues période. Un façon suspecte de cacher une activité pour probablement y exercer quelque chose d’illégal. Pour compléter voir encore mon commentaire https://lesobservateurs.ch/2020/05/26/geneve-vers-une-indemnisation-de-tous-les-travailleurs-meme-clandestins/

  2. Posté par Chris le

    5 ans pour juger cette affaire…La seule circonstance dans laquelle notre justice est implacable et fort réactive c’est lorsque tu dois du fric à l’état: là c’est un vrai crime, qui mérite un châtiment rapide et exemplaire. Toute cette tribu aurait dû être immédiatement expulsée, l’imam ayant marié ces « tourtereaux » au mépris de nos lois et coutumes aussi et la mosquée fermée.

  3. Posté par Bussy le

    C’est sûr qu’avec ces chances on va vers du mieux dans nos sociétés… mariée à 15 ans… de force…. et comme c’est des migrants, la justice ne va pas sanctionner…
    Les Suisses seraient toujours punis sévèrement en faisant la même chose ? Si c’est le cas, on légalise l’inégalité devant la loi, bravo !
    La bonne nouvelle, c’est qu’il travaille… pour le moment !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.