rès de 400 migrants ont été débarqués illégalement dimanche sur une plage de Sicile, dans le sud de l’Italie, a rapporté l’agence de presse Ansa, qui cite la police nationale. Les migrants auraient été laissés par un bateau à quelques mètres du rivage d’une plage du sud de la Sicile, dans la région d’Agrigente, avant […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Apparemment tous les douaniers, garde-côtes, opérateurs radar, marins de la marine de guerre, tous étaient en train de faire la sieste …
Pour transporter 400 clandestins, ce n’est pas un petit bateau !!
Maintenant que Salvini est parti ils en profitent et viennent en nombres. Cela devient vraiment alarmant avec ces envahisseurs. La population devrait être permise de leur tirer dessus au moment qu’ils débarquent.
http://i.ebayimg.com/images/i/171817169356-0-1/s-l1000.jpg
Sûrement des syriens qui se sont égarés en Afghanistan ou en Afrique et qui par chance ont obtenu la nationalité de ces pays???? Et les réseaux SOROS ont eu la charité de les prendre en charge afin que leur rêve matérialiste en occident ait une chance de se réaliser.
Quel dommage, ils ne nous servent plus de scénarios d’apitoiement divers pour nous fendre le coeur!!
Combien portent-ils le masque ? 0 parce qu’ils sont déjà tous porteurs du Coran0virus, tout simplement. C’EST LA PANDÉMIE DES REBONDS PROGRAMMÉES PAR NOS TRAÎTRES. https://www.dhnet.be/actu/sante/didier-raoult-l-histoire-de-rebond-c-est-une-fantaisie-inventee-lors-de-la-grippe-espagnole-5ea8393cd8ad58632c858c8d
Et voilà pourquoi le professeur Raoult ne croit pas au rebond. Il ignore superbement les censures des médias sur l’immigration de masse, alors que pendant qu’il doit combattre le Coran0virus, des traîtres se dépêchent de faire progresser la pandémie pour tiers-mondiser toute l’Europe libre, afin d’en détruire les Etats nations, sous la pression des bolchévos-fascistes allemands. Et la Merkel qui avait démissionné a toujours l’accès au crachoire, comment se l’expliquer autrement que par cet collusion d’intérêts bolchévo-fascistes.