Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils n’ont laissé aucune chance à leurs otages,,, Qu’ils restent où ils sont et reçoivent leurs “salaires”.
Reprenons les termes de la Ministre des Armées Mme Perly :
https://lesobservateurs.ch/2019/04/06/ministre-des-armees-les-djihadistes-francais-detenus-en-syrie-ont-vocation-a-y-rester/
https://lesobservateurs.ch/2017/10/16/si-des-djihadistes-meurent-a-raqqa-cest-tant-mieux-estime-la-ministre-francaise-des-armees/
Mme Belloubet : Osera-t-elle ?
https://lesobservateurs.ch/2019/02/27/djihadistes-francais-juges-en-irak-la-france-interviendra-si-ils-sont-condamnes-a-mort-affirme-nicole-belloubet/
Il y e na MARRE de ces menaces et de ces manipulations politicardes !
Ministre UK
https://lesobservateurs.ch/2017/10/27/ministre-britannique-la-seule-facon-de-traiter-les-djihadistes-disis-serait-de-les-tuer%cb%ae/
Je me pose une seule question. Combien de personnes ont été exécutées par ces djihadistes ?Et il faudrait leur laisser la vie sauve. Pas d’accord du tout. Ils doivent payer de leurs vies pour ce qu’ils ont fait. Ce serait bien trop facile d’agir autrement.
Il y avait plein de criminels de guerre ainsi que des collabos qui furent exécutés pendant la Deuxieme Guerre et peu on pleurer pour eux. Pourquoi est-ce que ces terroristes endurcis méritent ils notre pitié?
Comment peut-on être avocat et défendre ces crapules qu’il faudrait très diplomatique soutenir.
Ont-ils laissé une chance à tous ceux qu’ils ont massacrés ?De la vermine à laisser aux tribunaux irakiens!
L’exécution d’un féroce criminel ne constitue en rien une torture. En sus, nombre de ces criminels ont été tortionnaires et le redeviendront dès qu’ils seront relâchés. Donc il faut prendre des précautions, et l’exécution est la plus efficace. L’ONU ? Qu’est-donc ce triste machin ?
M. Micron :
« Il est clair que, pour nos ressortissants pour lesquels la peine de mort sera prononcée, nous demanderons à ce qu’elle soit commuée en prison à perpétuité », a ainsi déclaré mardi 27 mai Emmanuel Macron, lors d’une conférence de presse”
Ces djihadistes sont des criminels, des assassins, etc … ils ont pris le risque, qu’ils assument !
La loi est appliquée en Irak, en France et une grande partie de l’Europe la justice (avec un ”j” minuscule) applique le 2 poids et 2 mesures !