[…] « A ce jour, 13 femmes jihadistes françaises qui étaient détenues dans des camps sous le contrôle des Kurdes de Syrie (principalement al-Hol et Aïn Issa) sont présumées en fuite, notamment Hayat Boumedienne, soit 10 % des Françaises détenues en Syrie », a indiqué Jean-Charles Brisard, un des co-fondateurs de ce think-tank basé à Paris. « Ces éléments confirment l’incapacité […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
“[Le repatriement est] vraiment la meilleure option pour notre sécurité et l’avancée des enquêtes”
Ces femmes ont aucune valeur après qu’elle soient interrogées. Il serait mieux de les exécuter sur le champs comme ça il n’y plus de risques de fuites ou de futurs attentats. L’idée de les repartrier en France est absurde et plus dangereuse que de les garder en Syrie.
13…..ils avaient les yeux grands fermés , les kurdes ???
Il faudra comme au temps du Far-West éditer des affiches où il est inscrit le nom et la récompense pour sa capture (Dead or Alive)
https://www.google.com/search?q=far-west+dead+or+alive&client=firefox-b-d&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=17qddK2-Ha_73M%253A%252CwBVsSNB2EOVtzM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kSgGbBiVS7IY8ji04cxpYL33y3rHg&sa=X&ved=2ahUKEwieuIKBvsTpAhUI6qQKHWrZDNYQ9QEwBXoECAkQIg#imgrc=17qddK2-Ha_73M: