La police a procédé à l’arrestation de cinq jeunes dont deux filles qui fumaient en plein jour et en public à Marrakech. Il leur est reproché d’avoir violé le ramadan et le confinement.
Après leur arrestation, ces cinq jeunes, résidant au quartier El Mellah dans l’ancienne médina de Marrakech, ont été placés en garde à vue au commissariat du seizième arrondissement de police, rapporte Al Massae. Ils seront présentés devant le juge chargé des affaires de flagrant délit au tribunal de première instance de Marrakech. Leur procès se déroulera à distance en raison de la crise sanitaire liée au covid-19.
Les mis en cause seront poursuivis en vertu de l’article 222 du code pénal marocain. Cet article stipule que tout individu, connu pour son appartenance à l’islam et rompant ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le ramadan, est passible d’un à six mois d’emprisonnement et d’une amende. Ils seront également poursuivis pour violation du confinement imposé par les autorités afin de freiner la propagation du coronavirus dans le royaume.
Nos remerciements à pierrebxl
QU’ILS FASSENT CE QU’ILS VEULENT CHEZ EUX MAIS DISPARAISSENT DE NOS PAYS CHRÉTIENS D’ORIGINE.
Comme on a pu le lire, dans nos pays chrétiens occupés par les islamistes, des milices musulmanes font régner aussi leurs lois dans ces enclaves défrançisées. Donc il y a fort à parier que ça continue, mais SEULE LES MILICES MUSULMANES ONT DROIT D’EXERCER DANS CES TERRITOIRES EN OCCUPATION ET SI LES FORCES DE POLICES Y METTENT LE NEZ, ELLES SONT CAILLASSEES, BRÛLEES, TUEES ETC.. .
https://bit.ly/3e2qThh Si on veut réellement rétablir l’autorité contre l’immigration musulmane de masse, il faut passer par les armes les organisateurs des ONG complices, puis s’occuper de la même manière de nos traitres de l’intérieur et faire subir le même sort aux envahisseurs pour qu’ils retournent spontanément dans les lieux d’origine de leurs familles, sans tolérer aucune exception.
C’EST EXACTEMENT CE QU’A FAIT LE FLN EN ALGERIE, AVEC L’INJONCTION FAITE AUX PIEDS NOIRS, “LA VALISE OU LE CERCUEIL”. LÀ OÙ LES MACRONS ONT DÉCLARÉ LA “COLONISATION CRIME CONTRE L’HUMANITE”. Il faut se rappeler que la vieille a fait ses “études” peut après la guerre d’Algérie à l’Université d’Alger, et qu’à ce titre elle ne pouvait qu’être une communiste porteuse de valise du FNL, au même titre que Roccard. Donc elle a fabriqué son pantin dans cette volonté ultime de PRISE DE POUVOIR DU FNL A LA TETE DE LA FRANCE AVEC LES MACRONS COMMUNISTES, ce qui est visible partout dans les faits que ce soit avec les services de renseignements gangrénés par des islamistes, alors qu’on ne va pas tarder à pouvoir prouver que ce sont des “scientifiques” barbares de l’Etat islamique qui ont été aussi à l’origine de la pandémie du Coran0virus, tout à coup astucieusement balayé sous le nom de covid-19 dans tous les médias à la botte de l’islam.