Grande-Bretagne : Une assistante sociale révèle les horribles coups donnés par son petit ami

Une jeune travailleuse, ayant subi des blessures qui ont changé sa vie à la suite d'une attaque brutale de son petit ami, s'est confiée pour nous parler de sa lutte contre les violences domestiques.

  • Jade Herbert, 25 ans, a été brutalement attaquée par son petit ami Fidal Robinson
  • La travailleuse sociale a été hospitalisée pendant un mois après avoir subi des blessures au visage
  • Robinson, 23 ans, l'a attaquée avec plusieurs objets ménagers, dont une télévision
  • Le jeune homme de 23 ans, originaire de Manchester, a été condamné à 15 ans de prison

Jade Herbert, 25 ans, a dû passer un mois à l'hôpital après avoir subi de graves cicatrices au visage, à la tête et à la main gauche, suite à l'agression de Fidal Robinson, 23 ans, avec une carafe en verre, une chaise, une télévision, une paire de ciseaux et un couteau à pain.

Entre octobre et décembre de l'année dernière, Robinson a attaqué la travailleuse sociale à plusieurs reprises depuis le début de leur relation en septembre.

Robinson, de Monsall, Manchester, a été condamné à 15 ans de prison par le tribunal de la Couronne de Manchester et a également reçu une ordonnance d'interdiction à vie, ce qui signifie qu'il ne peut pas contacter Mme Herbert.

La jeune femme a déclaré à la police : "L'incident m'a laissé un sentiment de rupture et je ne suis plus la même personne.

[...]

 

 

Je reçois le soutien d'une équipe de santé psychologique, je prends des antidépresseurs et j'espère commencer bientôt une thérapie.

J'ai perdu confiance en moi pour sortir en public et je ne retrouverai peut-être jamais l'usage complet de mon bras gauche, ce qui me causera des problèmes pour cuisiner, et je suis retournée vivre chez mes parents adoptifs, ce qui me donne encore plus l'impression d'avoir perdu mon indépendance.

Le couple avait commencé une relation après s'être rencontrés sur Snapchat, mais le comportement de Robinson est vite devenu violent, Mme Herbert le décrivant comme un "égoïste immature".

Robinson, qui possède un long casier judiciaire comprenant des vols, des attaques contre le personnel de la prison et une agression contre sa propre mère en 2011, devenait violent si Mme Herbert voulait sortir le soir.

Le jeune homme de 23 ans a également attaqué la sœur de Mme Herbert, Leah, lorsqu'il l'a rencontrée pour la première fois en octobre, après avoir pris de la cocaïne avec un autre ami.

[...]

"Je ne peux pas compter le nombre de fois qu'il m'a frappée, il m'a frappée sur tout le corps."

Il m'a ensuite poignardée et m'a tailladée avec des ciseaux, il m'a piétinée et il a commencé à me frapper avec la carafe sur la tête.

"J'avais une grande chaise en fonte qu'il m'a jetée tout en me donnant des coups de pied et de poing.

Je suis allé aux toilettes où il m'a frappée encore davantage. J'étais par terre et je pensais qu'il allait s'arrêter, mais il a lancé la télé sur ma tête alors que j'étais par terre et il y avait du sang partout.

Je lui ai demandé si je pouvais aller chez ma sœur, mais il m'a dit : "Si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura."

Il a alors saisi un couteau à pain et m'a fendu le visage, les bras, la main et la jambe. J'ai cru que j'allais mourir. J'ai attrapé un couteau et je l'ai jeté.

Il me frappait encore et il m'a traîné au bas des escaliers. J'ai essayé de prendre le couteau, mais je ne savais pas où je l'avais jeté.

J'ai crié à l'aide et j'ai dit "Appelez la police".

Robinson a été condamné après avoir avoué qu'il avait tenté de commettre un meurtre [...].

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Dailymail.co.uk

 

6 commentaires

  1. Posté par Louvois le

    Quand on couche avec un chien, on ne se plaint pas d’attraper des puces…

  2. Posté par marc123456 le

    PAB.
    RAF.

  3. Posté par Sergio le

    Elle a été enrichie. Quant à l’ordure dite de Manchester, son pouvoir de nuisance demeure intact. Ce gentleman continuera à pourrir la vie de son entourage ad vitam.

  4. Posté par antoine le

    Encore une qui aime la diversité et le multiculti !
    C’est à la mode … de recevoir une TV en pleine tronche !!
    Sinon c’est le couteau au niveau des cordes vocales !

  5. Posté par Poilagratter le

    Fidal à lui même…..

  6. Posté par Nicolas le

    Ce type de vaccin devrait être obligatoire pour tous les immigrationnistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.