Nouveau duel entre les militants du climat et le Crédit Suisse

Après l’acquittement des douze militant.e.s de Lausanne Action Climat, qui avaient joué au tennis dans une succursale du Crédit Suisse, avait été lancée la plateforme discredit- suisse.ch. Cette dernière pointe, de manière «factuelle et sourcée», les investissements de celle qu’ils qualifient de «banque fossile». Voici que CS contre-attaque.

[...]

On compte déjà parmi les signataires Jacques Dubochet, Prix Nobel de Chimie, l’ancien conseiller d’Etat, Philippe Biéler, ou Wiesel lui-même.

[...]

Gauchebdo.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    DONC GAUCHE-HEBDO ET SES AFFIDÉS TIRENT SUR LES GROSSES FICELLES DE L’AGITATION DE RUE POUR FAIRE CROIRE QU’ILS SONT PUISSANTS COMME DE VRAIS TOTALITAIRES BOLCHEVIQUES QU’ILS SOUHAITENT DEVENIR.

    … ET NOUS EMMERDER DANS NOTRE QUOTIDIEN AVEC DES RUES BOUCHÉES DE MANIFESTATIONS. PUIS TOUTE LA PANOPLIE DES VERTS, A SAVOIR EMPÊCHER TOUTE REPRISE ÉCONOMIQUE POURTANT URGENTE POUR SAUVER DE VRAIS EMPLOIS QUI RAPPORTENT DES IMPÔTS ET NON LA KYRIELLE DE FAUX SERVICES ISSUS DE LEURS COMPLOTS, QUI LES PILLENT. Et là-dedans à l’évidence les polices sont complices de ne pas faire leur boulot, préférant rallonger les heures supplémentaires comme si leurs privilèges exorbitants ne leur suffisaient plus.

    PENSER SEULEMENT A FEDERER ATTAQUE EN PERMANENCE DEPUIS 15 ANS PARCE QUE TROP VIEUX, PAR LES MÉDIAS SUISSES MAIS EN MAINS FRANÇAISES, POUR COMPRENDRE QUI SONT CES MULTI-PASSEPORTS INFILTRES POUR ABUSER DE LA DÉMOCRATIE SUISSE ET NOUS IMPOSER LEURS DICTATURES ECOLO-PASTEQUES.

    Ce n’est pas un hasard si cette nouvelle est de Gauche-Hebdo, puisque les journalistes fabriquent des besoins et des illusions au service non seulement de puissantes multinationales, mais aussi et surtout des crypto-communistes qui téléguident des comportements humains et des réflexes pavloviens de ces imbéciles parfois proclamés intelligents. Il n’y a qu’à comprendre de quel prix Nobel Dubochet a été le bénéficiaire usurpateur, puisqu’il s’est approprié le boulot d’un collègue décédé pour recevoir un prix qu’il ne méritait que par des combines de socialistes en mal de réputation intellectuelle. Et qu’en plus il s’agite pour des objectifs totalement étrangers aux compétences liées à ce prix.

    Ce sont ces gens-là tellement bornés et malfaisants qu’ils CONTINUENT DE SOUTENIR — la surpopulation —- et L’ARRIVÉE MASSIVE DE MIGRANTS INFESTES DE PATHOLOGIES DONT LE CORANoVIRUS, AVIDES DE SOUTENIR LEURS INDUSTRIES DE L’IMMIGRATION DE MASSE AU PROFITS D’AVOCATS SOCIALISTES AUTO-PROCLAMES PROGRESSISTES ET DE MÉDECINS DU MÊME CRU, MILLIONNAIRES GRÂCE A L’ASSISTANCE JUDICIAIRE GRATUITE OU A L’ASSURANCE-MALADIE POUR TOUS, MÊME CEUX QUI N’ONT JAMAIS RIEN PAYE, NI IMPÔTS NI PRIMES, PAR EXEMPLE.

    Voilà ENCORE UN EXEMPLE DES ATTAQUES MÉDIATIQUES TÉLÉGUIDÈES PAR L’EUROPE UErss CONTRE LA SUISSE ET AVEC DES CONTRIBUTIONS FINANCIÈRES QUI S’APPARENTENT A DE LA CORRUPTION. https://lesobservateurs.ch/2014/03/06/dominik-feusi-seuls-20-derasmus-servaient-aux-echanges-universitaires-audio/

  2. Posté par antoine le

    C’est une attaque camouflée ! le climat a bon dos !
    Et notre prix Nobel prête son nom auréolé à des basses besognes financières … il est tombé bien bas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.