Le trafic de migrants, ralenti par la pandémie de coronavirus, risque de connaître une recrudescence à mesure que le déconfinement se poursuit à travers l’Europe, a prévenu vendredi 15 mai l’agence européenne de police Europol. Les flux migratoires ont diminué pendant les confinements liés au Covid-19, les migrants se trouvant dans une large mesure […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’invasion va continuer c’est se qu’ils veulent dire. Quand les chiffres seront en baisse c’est quand il y aura des bonnes nouvelles. Pour le moment, ils devraient plutôt parler des décès en mer pour donner des bonnes nouvelles de ces envahisseurs.
L’activité des réseaux SOROS (OSIWA) en Afrique va se refaire une santé.
Autant on apprécie les ONG comme le CCFD ou IRRIGASK qui aident sur place les africains en les initiant à des méthodes de cultures adaptables à leur environnement, autant nous maudissons ces ONG qui poussent les africains vers une ILLUSION.
Car le déracinement ne réussit pas à tout le monde. Les deuxièmes et troisièmes générations en font payer le prix à l’occidental moyen, qui n’est aucunement responsable de leur désarroi qui se manifeste souvent dans une colère et une cruauté au delà du supportable.
Mais il est évident que ces inadaptés cruels ne seront jamais renvoyés dans le pays d’origine. Leurs agissements laissent indifférents ou complices, nos gouvernants mondialistes.
Voter pour celui ou celle qui aura un programme de retour aux pays de ces indésirables est indispensable.