Europol prévoit une recrudescence du trafic de migrants après le déconfinement

 

  Le trafic de migrants, ralenti par la pandémie de coronavirus, risque de connaître une recrudescence à mesure que le déconfinement se poursuit à travers l’Europe, a prévenu vendredi 15 mai l’agence européenne de police Europol. Les flux migratoires ont diminué pendant les confinements liés au Covid-19, les migrants se trouvant dans une large mesure […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    L’invasion va continuer c’est se qu’ils veulent dire. Quand les chiffres seront en baisse c’est quand il y aura des bonnes nouvelles. Pour le moment, ils devraient plutôt parler des décès en mer pour donner des bonnes nouvelles de ces envahisseurs.

  2. Posté par miranda le

    L’activité des réseaux SOROS (OSIWA) en Afrique va se refaire une santé.

    Autant on apprécie les ONG comme le CCFD ou IRRIGASK qui aident sur place les africains en les initiant à des méthodes de cultures adaptables à leur environnement, autant nous maudissons ces ONG qui poussent les africains vers une ILLUSION.
    Car le déracinement ne réussit pas à tout le monde. Les deuxièmes et troisièmes générations en font payer le prix à l’occidental moyen, qui n’est aucunement responsable de leur désarroi qui se manifeste souvent dans une colère et une cruauté au delà du supportable.

    Mais il est évident que ces inadaptés cruels ne seront jamais renvoyés dans le pays d’origine. Leurs agissements laissent indifférents ou complices, nos gouvernants mondialistes.
    Voter pour celui ou celle qui aura un programme de retour aux pays de ces indésirables est indispensable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.