5 commentaires

  1. Posté par Champaubert le

    Avec une demi douzaine de plaintes à son encontre, je ne saurai lui conseiller de cesser ses actions liberticides.

  2. Posté par poulbot le

    Qu’elle reprenne l’avion direction le Togo, la France ne veux pas d’elle .

  3. Posté par miranda le

    ELLE N’EST PAS UN CAS ISOLE. Mais vu son “rang” il y a un vrai manque d’élégance dans sa manière de l’exprimer.

    Il est si aisé de nos jours de faire passer seulement les français pour des racistes, alors que ce racisme est présent dans toute la diversité. Patrice Quarteron issu des cités et les fréquentant beaucoup le déclare haut et fort et ajoute que ceux qui le subissent très violemment physiquement aujourd’hui, sont justement les blancs (voir à Patrice Quarteron invité par les inrockuptibles sur Sud Radio)

    Il y aussi quelque chose qui devient de plus en plus écoeurant, c’est cette volonté de faire entrer les peuples européens d’origine dans une repentance perpétuelle. Ce qui accroît le gout de revanche chez certains esprits simples de la diversité.

    Quand est-ce que les historiens se mettront au travail et démontreront à nos immigrés qui ont “subi” la colonisation, que ce n’est pas la responsabilité des peuples, mais celle des puissants ou de leurs gouvernants.

    Et de démontrer que l’exploitation de l’homme par les puissants a concerné tous les européens d’origine D’ABORD. Et que ces colonisateurs ont appliqué et expérimenté des pratiques d’exploitation D’ABORD sur leur propre peuple français ou européen , avant d’aller les appliquer dans les colonies. Du servage au temps féodal jusqu’à l’entrée en modernité par le travail à la chaîne les preuves de l’exploitation des peuples européens sont bien réelles..

    Cette assimilation un peu trop facile que fait l’immigré en désignant “LES FRANCAIS ” comme coupables de tout ce qu’on fait les puissants ou gouvernants dans le passé, commencent sérieusement à nous écoeurer (et le terme est poli).

    Après avoir entendu un algérien me tenant ce type de discours accusatoire et m’affirmant que “les français vont le payer”, j’ai fini par lui demander si ces ancêtres n’avaient pas été des colonisateurs, car il me semble que l’algérie était BERBERE avant tout et qu’elle fut colonisée par les ARABES et les OTTOMANS aussi. En n’oubliant pas d’ajouter, qu’il serait aujourd’hui facile de leur prouver qu’ils ont eu des ancêtres colonisateurs par simple analyse de groupe sanguin ou génétique. Alors, descendant de qui : berbère colonisé, arabe colonisateur, ottoman colonisateur???Et Cerise sur le gâteau, il ignorait totalement que l’Algérie fut une terre chrétienne. Donc pour avoir “évolué” vers une autre religion au style très conquérant , n’a-t-elle pas été colonisée?
    WIKIPEDIA :
    Le christianisme est introduit en Algérie au cours de l’époque romaine. Son influence connait un certain déclin durant les invasions vandales et se renforce durant la période byzantine, puis tend à disparaitre progressivement avec les invasions arabes au viie siècle

    Si ceux qui ont fait entrer tous ces peuples dans nos contrées l’ont fait dans un but de divisions de tensions et d’affrontements, on peut dire qu’ils sont proches de la réussite. Sauf qu’un jour cette destabilisation et destruction des peuples européens pourrait finir au PENAL INTERNATIONAL.

  4. Posté par Bernard le

    C’est pas possible que les Français acceptent cela. Il sont où les patriote et le RN. Il faut montrer aux français que par cette loi le macronisme et une dictature.

  5. Posté par Sertorius le

    ‘Laeti­tia Avia avait benoîte­ment avoué que la loi était d’abord pour « se pro­téger elle-même », des attaques dont elle pour­rait être vic­time en tant que femme d’origine togo­laise. Dont acte.’

    Cette loi est mis en place pour museler les français de souche, les garder dans une cage de politiquement correct, et les arroser de honte quand ils s’expriment contre le nouveau régime de Macron.

    https://www.youtube.com/watch?v=DMnM_cQu6Fo

    .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.