Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Lisez les commentaires sur 20 minutes et vous verrez qu’il y a de plus en plus de monde qui lit lesobservateurs.ch . CETTE INDUSTRIE DES L’IMMIGRATION DE MASSE DE PARASITES INFECTES VENUS DU MONDE ENTIER EST LA CAUSE DIRECTE DE LA PANDEMIE DU CORANoVIRUS ET AVEC LE PSEUDO-CULTUREL ELLE DOIT PESER PLUS DE 50% DU POIDS DES TAXES, DES IMPOTS ET DES ASSURANCES . Et ce n’est pas un hasard si les VERTS-SOCIALISTES tirent sur ces cordes qui nous étranglent financièrement et font semblant de ne pas être au courant tout en ne cachant pas leurs amitiés islamistes.
Maintenant que les dettes s’amplifient on ne doit plus continuer sur cette voie. IL FAUT RAYER DE LA CARTE TOUTES CES ORGANISATIONS BOLCHEVIQUES DES IMPOSTEURS DES GAUCHES ET LES RENVOYER AVEC LEURS AMIS, D’OÙ ILS VIENNENT, BAYONNETTES AU CANON ET TIRER SI NECESSAIRE. L’armée désarmée par les traîtres du GSSA doit reprendre ses prérogatives, car le CORANoVIRUS est bien un l’instrument d’une guerre initiée par des ISLAMISTES qui occupent des postes clés partout, même comme scientifiques “français” impliqués dans les laboratoires vendus à la Chine.
Plus le temps passe et plus on se rend compte de l’enfumage et de la manipulation des ONG et de la gôchiasse en Suisse.
Tout est bon pour nous faire envahir et que les con-tribuables paient l’addition.
La situation économique est plutôt à la crise, à la récession …
Ils trouvent toutes les excuses pour en ramener encore et encore. Mais quand tout cela s’arrêtera-t-il ? Il me semble que pour le moment nous avons bien d’autres soucis, en voyant tous ces gens qui font la queue pour de la nourriture. Et chaque jour il y en a plus. En priorité les nôtres avant les autres.
18 garçons et 5 filles. Bel équilibre…
D’autre part, la Suisse s’est engagée à accueillir d’autres requérants “particulièrement vulnérables” (Teletext). Qu’est-ce que cela signifie ? Des malades, des handicapés, des trisomiques, des homosexuels ? De l’enrichissement à coup sûr…