Grèce : Une vingtaine de requérants mineurs en route pour la Suisse. Pour les ONG, il s’agit d’une simple obligation!

post_thumb_default

En réponse à un appel de la Grèce, Berne s'est dite prête en janvier à accueillir des réfugiés mineurs non accompagnés ayant des liens familiaux en Suisse. Une vingtaine d'entre eux sont en route, ont rapporté samedi des organisations non gouvernementales qui avaient lancé un appel dans ce sens à Pâques.

Le Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM) a confirmé cette information. Il n'a toutefois pas donné plus de détails par respect pour les mineurs. Des informations suivront après leur arrivée.

Pour la centaine d'organisations à l'origine de l'appel de Pâques, l'accueil de 23 mineurs n'a rien d'un acte humanitaire. C'est simplement une obligation de la Suisse en vertu des accords de Dublin qui prévoient le rassemblement familial.

[...]

20min.ch

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Lisez les commentaires sur 20 minutes et vous verrez qu’il y a de plus en plus de monde qui lit lesobservateurs.ch . CETTE INDUSTRIE DES L’IMMIGRATION DE MASSE DE PARASITES INFECTES VENUS DU MONDE ENTIER EST LA CAUSE DIRECTE DE LA PANDEMIE DU CORANoVIRUS ET AVEC LE PSEUDO-CULTUREL ELLE DOIT PESER PLUS DE 50% DU POIDS DES TAXES, DES IMPOTS ET DES ASSURANCES . Et ce n’est pas un hasard si les VERTS-SOCIALISTES tirent sur ces cordes qui nous étranglent financièrement et font semblant de ne pas être au courant tout en ne cachant pas leurs amitiés islamistes.

    Maintenant que les dettes s’amplifient on ne doit plus continuer sur cette voie. IL FAUT RAYER DE LA CARTE TOUTES CES ORGANISATIONS BOLCHEVIQUES DES IMPOSTEURS DES GAUCHES ET LES RENVOYER AVEC LEURS AMIS, D’OÙ ILS VIENNENT, BAYONNETTES AU CANON ET TIRER SI NECESSAIRE. L’armée désarmée par les traîtres du GSSA doit reprendre ses prérogatives, car le CORANoVIRUS est bien un l’instrument d’une guerre initiée par des ISLAMISTES qui occupent des postes clés partout, même comme scientifiques “français” impliqués dans les laboratoires vendus à la Chine.

  2. Posté par antoine le

    Plus le temps passe et plus on se rend compte de l’enfumage et de la manipulation des ONG et de la gôchiasse en Suisse.
    Tout est bon pour nous faire envahir et que les con-tribuables paient l’addition.
    La situation économique est plutôt à la crise, à la récession …

  3. Posté par mady le

    Ils trouvent toutes les excuses pour en ramener encore et encore. Mais quand tout cela s’arrêtera-t-il ? Il me semble que pour le moment nous avons bien d’autres soucis, en voyant tous ces gens qui font la queue pour de la nourriture. Et chaque jour il y en a plus. En priorité les nôtres avant les autres.

  4. Posté par CiGîtLaSuisse le

    18 garçons et 5 filles. Bel équilibre…
    D’autre part, la Suisse s’est engagée à accueillir d’autres requérants “particulièrement vulnérables” (Teletext). Qu’est-ce que cela signifie ? Des malades, des handicapés, des trisomiques, des homosexuels ? De l’enrichissement à coup sûr…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.