Un moment de terreur. Une jeune femme s'est fait arracher son téléphone portable et pousser dans l'eau du bassin de la Villette. Elle ne savait pas bien nager et a été sauvée in extremis par des passants. La police a interpellé les deux agresseurs qui avaient fait une autre victime.
Ce jeudi, deux jeunes hommes, placés en garde à vue au commissariat du XIXe arrondissement, attendent leur sort judiciaire après avoir commis plusieurs vols en réunion avec violence.
[...]
Les deux jeunes ciblaient des femmes avec des téléphones.
[...]
Les deux femmes ont porté plainte. L'enquête a été confiée au commissariat du XIXe. Les deux jeunes n'avaient pas de papiers. Ils se sont contentés de déclarer des nationalités algériennes et… pas de domicile fixe. Les policiers recherchent d'autres victimes éventuelles.
Les islamistes n’ont pas besoin de papiers, ils sont citoyens du monde. Même les prisons n’en veulent plus. Ce qu’ils risquent ? D’être libérés sans avoir obtenu le droit de cité.
La France est un pays où son identité est en voie de disparition.
C’est surréaliste de voir autant de Maghrebins et d’africains dans toutes les villes de France.
Comme disent les africains “si vous nous avez colonisé alors vous êtes vous aussi colonisable “.
Si rien n’est entrepris au niveau de l’état régalien en regard des clandestins et criminels qui peuplent ce pays , des milices pourraient faire le nettoyage mais à quel prix..
Peut-être est-il trop tard