Paris : Dépouillée de son téléphone et poussée dans l’eau du canal par des Algériens “Ils ciblaient des femmes avec des téléphones”

Un moment de terreur. Une jeune femme s'est fait arracher son téléphone portable et pousser dans l'eau du bassin de la Villette. Elle ne savait pas bien nager et a été sauvée in extremis par des passants. La police a interpellé les deux agresseurs qui avaient fait une autre victime.

Ce jeudi, deux jeunes hommes, placés en garde à vue au commissariat du XIXe arrondissement, attendent leur sort judiciaire après avoir commis plusieurs vols en réunion avec violence.

[...]

Les deux jeunes ciblaient des femmes avec des téléphones.

[...]

Les deux femmes ont porté plainte. L'enquête a été confiée au commissariat du XIXe. Les deux jeunes n'avaient pas de papiers. Ils se sont contentés de déclarer des nationalités algériennes et… pas de domicile fixe. Les policiers recherchent d'autres victimes éventuelles.

Leparisien.fr

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Les islamistes n’ont pas besoin de papiers, ils sont citoyens du monde. Même les prisons n’en veulent plus. Ce qu’ils risquent ? D’être libérés sans avoir obtenu le droit de cité.

  2. Posté par Patrice le

    La France est un pays où son identité est en voie de disparition.
    C’est surréaliste de voir autant de Maghrebins et d’africains dans toutes les villes de France.
    Comme disent les africains “si vous nous avez colonisé alors vous êtes vous aussi colonisable “.
    Si rien n’est entrepris au niveau de l’état régalien en regard des clandestins et criminels qui peuplent ce pays , des milices pourraient faire le nettoyage mais à quel prix..
    Peut-être est-il trop tard

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.