Méditerranée : 290% de départs en plus de migrants depuis les côtes libyennes entre janvier et avril, 156% de Tunisie

post_thumb_default

 

[…] depuis la semaine dernière, toutes les opérations de sauvetage ont cessé. L’Alan Kurdi et l’Aita Mari ont été immobilisés par les garde-côtes italiens pour des problèmes «techniques», les ONG, elles, dénoncent une manœuvre injustifiée dont le seul but est de «perturber leurs missions de sauvetages». 290% de départs en plus « S’il n’y a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Il ne faut pas avoir de pitié pour ces envahisseurs et il faut continuer une politique de retour en Lybie. Ces gens devraient être pénalisés pour leurs efforts d’envahir nos terres. Il faut plus de patrouilles navales dans ces secteurs et il faut remettre les migrants entre les mains des lybiens.

  2. Posté par aldo le

    Pendant la pandémie, le club des ONG ASSASSINES DU MONDE LIBRE A DÉJÀ REÇU SON VACCIN ANTI-CORONAVIRUS ET LA PETITE PESTE ANTIFA GRETA THUNBERG SE FAIT A NOUVEAU DES THUNES EN RETROUVANT DU TRAVAIL.. COMME SYNDICALISTE DES SIMPLETS ET SIMPLETTES COSMO-PLANÉTAIRES. C’est le retour de la réincarnation de Gilbert Bourdin qui dans sa secte comptait de très nombreux scientifiques issu du CNRS. https://www.vice.com/fr/article/mgmw9b/chez-les-disciples-du-messie-cosmo-planetaire https://www.vice.com/fr/article/mgmw9b/chez-les-disciples-du-messie-cosmo-planetaire
    https://www.valeursactuelles.com/societe/cnn-recrute-greta-thunberg-comme-expert-coronavirus-119361

  3. Posté par Bussy le

    La pandémie n’est pas finie que la traite des noirs reprend de plus belle !
    C’est vrai que les négriers ont vu leur chiffre d’affaire baisser et veulent le reconstituer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.