To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et le frère ,le neveu ,le cousin ,la tante ,le demi frère ,la demi sœur ,la belle mère ,la grand maman ,et pourquoi pas toute la famille ???
Et si ce sont des Syriens garantis réellement islamistes, avec 20 femmes et 60 enfants on risque bien d’avoir plusieurs cantons peuplés par la même famille au bout de quelques années et on s’étonnera après de l’existence de Suisses dégénérés, idiots de village et idiots utiles par l’effet de la consanguinité, toujours prêts à soutenir les Verts et les socialistes bolchévo-nazis. Et si ce ne sont en plus que des mafieux, on ne s’étonnera pas que nos prisons sont surchargées par 90% d’étrangers. Alors qu’ils ne parlent pas notre langue et s’opposent par tous les moyens aux habitants de la Suisse qu’ils considèrent comme des chrétiens, c’est-à-dire des chiens et des porcs à tuer selon leurs règles tribales, donc avec la tête tranchée comme les multiples exemples donnés par l’Etat islamique, mais qui ne doivent pas être publiées pour cause de trouble à l’ordre public systématiquement désinformé comme avec le CoranOvirus.
Le regroupement familial permet TOUS les abus de la part de la première personne qui met le pied sur notre territoire !
C’est pour cette raison que les MNA (Mineur Non Accompagné) sont en si grand nombre !
‘Avec l’aide du Service social international et de la Croix-Rouge suisse (CRS), les époux ont organisé le départ du jeune homme qui vivait chez ses grands-parents pour Erbil, dans le Kurdistan irakien.’
Le couple semble d’être kurde et qu’ils ont des contactes à Erbil en Irak. Ils auraient pu rester la bas au lieux de venir en Suisse. Ils devraient être renvoyés la bas. Il semble aussi que le Service social international et de la Croix-Rouge suisse sont devenus des passeurs pour les migrants et plus que des sociétés bénévoles.
Comme ils dépendent de l’aide sociale, certainement depuis leur arrivée en 2015, qui a payé pour ce recours qui a dû coûter très cher ?
Si c’est un organisme subventionné, c’est en partie le contribuable qui a payé, est-ce bien sa volonté !
Et d’attaquer en justice les décisions des autorités du pays qui nous entretient, n’est-ce pas un très mauvais signe d’intégration ?
Et bien sûr, s’ils ne sont pas censés s’intégrer, ça veut dire qu’ils vont devoir retourner dans leur pays à la fin du conflit, c’est bien ça ?