Coronavirus : l’EASO anticipe une augmentation des migrations et une hausse des demandes d’asile à moyen terme

post_thumb_default

 

Les risques d’une propagation du coronavirus dans les pays pauvres et d’une résurgence du groupe jihadiste EI pourraient entraîner une augmentation des demandes d’asile « à moyen terme » vers l’UE, estime mardi l’agence européenne de l’asile. Le Bureau européen d’appui en matière d’asile (EASO) avait rapporté fin avril une baisse de 43% des demandes d’asile enregistrées […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pedro S le

    Cette propagande devient insupportable, effrayante, et commence à nous faire sérieusement douter de la volonté de nos dirigeants à vouloir protéger leurs pays, et leurs peuples. Il faut immédiatement arrêter ce cirque, laisser tout le monde retourner au travail, et les enfants à l’école. Il n’y a aucune raison pour ne pas laisser les gens traverser les frontières si les contrôles sanitaires sont effectués. Mais tenez-vous le pour dit: les Suisses ne veulent pas la 5G (stop au forcing de Swisscom sans légitimité démocratique), le traçage des populations (stop aux expérimentations en cours en dehors de toute transparence), les vaccinations de masse (stop à la manipulation dangereuse de virus dans des laboratoires chinois financés avec l’argent des contribuables européens et américains), toutes dérives autoritaires que l’on veut nous imposer.

  2. Posté par miranda le

    SI ON VEUT CONVAINCRE autour de soi de voter PATRIOTE aux futures élections pour que cessent ces migrations invasions, il faudra leur présenter des chiffres : celui des millions de précaires à l’emploi fragile, celui de notre contribution à la prise en charge de gens que l’on fait venir pour ne pas travailler (1 tiers seulement est actif)

    Le livre de Gérard PINCE est un des plus convaincants sur le sujet. En faire un résumé et placer cela dans les boîtes aux lettres des parents, amis, voisins, collèges.
    https://www.polemia.com/les-francais-ruines-par-limmigration-de-gerard-pince.

  3. Posté par antoine le

    Il serait temps de reconnaître l’utilité des frontières !
    ”Le Bureau européen d’appui en matière d’asile (EASO) avait rapporté fin avril une baisse de 43% des demandes d’asile enregistrées en mars dans les 27 pays de l’UE, la Norvège et la Suisse, en raison des mesures d’urgence et fermetures de frontières”
    http://www.fdesouche.com/1374705-coronavirus-leaso-anticipe-une-augmentation-des-migrations-et-une-hausse-des-demandes-dasile-a-moyen-terme
    Je voterai OUI le 27 septembre 2020 pour la limitation de l’immigration !
    Il faut en parler avec notre famille, nos voisins, nos amis (les VRAIS )
    https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-78939.html

  4. Posté par Bussy le

    Une baisse de 43 % des demandes à fin avril….. donc même le pays confiné, ça continue d’arriver !
    Et vite, cet organisme qui travaille à l’envahissement de l’Europe s’empresse, à peine les choses vont un peu mieux, de matraquer de nouveau les Européens de propagande afin de les persuader qu’ils ne peuvent rien faire et qu’ils acceptent d’être envahis…..
    C’est là qu’on voit que tout ce cirque est bien huilé et très puissant….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.