Des cafés sans journaux: un coup mortel pour le lien social

Ndlr. Un coup mortel pour qui? Un nouvel argument pour demander encore plus d’argent à l’Etat, tout en voulant garder un monopole scandaleux? Lire les journaux est épuisant. Allez sur les sites de réinformation plutôt que de vous laisser manipuler sournoisement par le politiquement correct!

 

Fini les quotidiens qu'on se partage dans les établissements publics? C'est un autre coup dur pour les cafetiers et la presse.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    ‘Lire les journaux est épuisant.’

    Lire des journaux suisses est plus qu’epuisant, ils mettent en danger la santé mentale du lecteur avec toutes ses ommissions et déformations de faits qu’ils publient jour après jour. Même Le Temps est devenu qu’un torchon.

    http://www.gorianet.it/tintin/dessins/depeche.jpg

  2. Posté par benz le

    en même temps pourquoi les journaux papier ??? aujourd’hui avec un smart phone ou une tablette on peut s’informer au bistrot de la même façon quand je vais au café je lis pas le journal je lis les observateurs 😉

  3. Posté par Sergio le

    Avant Rochebin, la cohésion sociale n’existait pas. Si les brûlots de gauche ne distillent plus leur venin dès potron-minet, les citoyens devront se parler. Et qui sait, s’ils risquent de découvrir d’eux-mêmes l’immense imposture. Pour les islamo-gauchistes on comprend que ce serait une catastrophe.

  4. Posté par antoine le

    Le ”2Minutes” – deux minutes de perdues, peut disparaître, cela ne fera pas de vague …
    Il ne faut surtout pas oublier que pour la ”presse gratuite”, la marchandise c’est VOUS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.