Ndlr. Un coup mortel pour qui? Un nouvel argument pour demander encore plus d’argent à l’Etat, tout en voulant garder un monopole scandaleux? Lire les journaux est épuisant. Allez sur les sites de réinformation plutôt que de vous laisser manipuler sournoisement par le politiquement correct!
Fini les quotidiens qu'on se partage dans les établissements publics? C'est un autre coup dur pour les cafetiers et la presse.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
‘Lire les journaux est épuisant.’
Lire des journaux suisses est plus qu’epuisant, ils mettent en danger la santé mentale du lecteur avec toutes ses ommissions et déformations de faits qu’ils publient jour après jour. Même Le Temps est devenu qu’un torchon.
http://www.gorianet.it/tintin/dessins/depeche.jpg
en même temps pourquoi les journaux papier ??? aujourd’hui avec un smart phone ou une tablette on peut s’informer au bistrot de la même façon quand je vais au café je lis pas le journal je lis les observateurs 😉
Avant Rochebin, la cohésion sociale n’existait pas. Si les brûlots de gauche ne distillent plus leur venin dès potron-minet, les citoyens devront se parler. Et qui sait, s’ils risquent de découvrir d’eux-mêmes l’immense imposture. Pour les islamo-gauchistes on comprend que ce serait une catastrophe.
Le ”2Minutes” – deux minutes de perdues, peut disparaître, cela ne fera pas de vague …
Il ne faut surtout pas oublier que pour la ”presse gratuite”, la marchandise c’est VOUS !