Zoom – Marion Maréchal : Face au drame social, instituons la priorité nationale !

post_thumb_default

 

Directeur de l’ISSEP et ancien député, Marion Maréchal a fait le choix de réserver sa première intervention télévisée à TVLibertés.
L’occasion d’une riche réflexion de fond sur l’Union européenne et les stratégies d’alliance, sur la récession économique et l’état social de notre pays.
Avec vigueur, Marion Maréchal demande que, face au drame social qui va submerger notre pays, la premier mesure efficace est d’établir la priorité nationale .
Un discours volontariste pour éviter à la France de devenir une « puissance dérisoire dans le monde ».

L’article Zoom – Marion Maréchal : Face au drame social, instituons la priorité nationale ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Il faut aider mais ne pas exagérer: nous sommes tout de même une puissance atomique (et si on espionne notre atome, c’est qu’il doit être bon :):) )

  2. Posté par Laberlue le

    Marion Maréchal a l’esprit trumpiste. Pour sortir de l’anarchie ambiante et du marasme socio-économique, il faut retrouver ses fondamentaux, son identité, ses valeurs, sa moralité, sa foi, son bon-sens. Toutes ces qualités que les gauchistes culturels veulent nous faire perdre. Ils s’évertuent inlassablement à désorganiser nos gouvernements, notre administration, nos valeurs séculaires pour favoriser les minorités et vouloir mettre des pangolins aux gouvernements. Pour créer l’anarchie, la révolution et installer un nouveau marxisme pervers, satanique, déshumanisant pour le plus grand bonheur des multi-milliardaires de l’oligarchie. Marion veut remettre l’église au milieu du village. Nos cerveaux et nos consciences sur le droit chemin. L’économie locale sur ses rails. Elle veut rester sur l’essentiel et ne pas se disperser dans le n’importe quoi. La nation a besoin de ce genre de meneur avec des idées saines, positives, structurantes et rassurantes. L’assujettissement à des idéologies éculées de type marxistes qui mènent à la barbarie, ça suffit ! Les révolutions barbares, ça suffit ! Elisons des personnes saines avec des projets nationaux qui ne sont pas à la solde des globalistes Soros et autres pompiers-pyromanes satanistes. Avec leur argent, ces gens doivent aller aider les nations pauvres sur place et ne pas créer volontairement des migrations Sud-Nord générant une instabilité et des conflits. L’exemple français de cacophonie, de corruption, d’incohérence, de délitement, est liée à l’influence sournoise et maléfique des forces occultes globalistes gauchistes qui souhaitent le chaos. Marion est une chloroquine salvatrice contre cette virémie ambiante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.