Suisse : Les militant de la Grève du climat appellent à la «grève militaire»

post_thumb_default

Qu’est-ce qui pollue et qui ne sert à rien? L’armée, répond la Grève du climat. Par communiqué de presse, ses sections vaudoise et genevoise appellent lundi à la «Grève militaire». «Nous exigeons que l’armée soit radicalement modifiée ou supprimée», dit la lettre ouverte au Conseil fédéral. Pourtant, l’armée est justement en pleine mobilisation pour soutenir la lutte contre la pandémie.

[...]

20min.ch

5 commentaires

  1. Posté par benz le

    très simple donnez moi les pleins pouvoir et vous allez voir ce qui est inutile ( ça manque de camps de rééducation pour spartakistes 😉 ça ça serait très utile

  2. Posté par Sergio le

    Qui ne sert à rien et qui pollue ? Ces mots sont faibles. Qui parasite la société ? Qui paralyse l’activité ? Qui est la principale cause de pauvreté dans le monde ? Le socialisme et ses déviances.

  3. Posté par antoine le

    Et quand tout va mal (genre pandémie) on fait appel à qui ? L’armée !
    Ce genre de groupuscule Vert de gris ou Vert pastèque ne brasse que de l’air et créent des problèmes au lieu d’en résoudre …

  4. Posté par Chris le

    Extinction rébellion, grève du climat, GSAA, à chaque réunion de l’un de ces groupuscules gauchiasse ce sont les mêmes qui rappliquent. Créer 5-6 groupes différents, avec les mêmes membres permet de diluer les responsabilités, faire croire que l’on est nombreux et de toucher de la subvention en nombre. Pour le reste ce sont « les bras armés » de partis d’ultra gauche radicalisée établis, genre « À gauche toute » et les Verts.

  5. Posté par Spirou27 le

    pour les personnes qui donnaient une crédibilité à cette bande d’enfants gâtés gauchos … le vrai visage se met en place … Soros a donc peur de l’armée … le communsime a toujours été mis en place par la violence et Soros veut inover, donc on désarme ses opposants ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.