Qu’est-ce qui pollue et qui ne sert à rien? L’armée, répond la Grève du climat. Par communiqué de presse, ses sections vaudoise et genevoise appellent lundi à la «Grève militaire». «Nous exigeons que l’armée soit radicalement modifiée ou supprimée», dit la lettre ouverte au Conseil fédéral. Pourtant, l’armée est justement en pleine mobilisation pour soutenir la lutte contre la pandémie.
[...]
très simple donnez moi les pleins pouvoir et vous allez voir ce qui est inutile ( ça manque de camps de rééducation pour spartakistes 😉 ça ça serait très utile
Qui ne sert à rien et qui pollue ? Ces mots sont faibles. Qui parasite la société ? Qui paralyse l’activité ? Qui est la principale cause de pauvreté dans le monde ? Le socialisme et ses déviances.
Et quand tout va mal (genre pandémie) on fait appel à qui ? L’armée !
Ce genre de groupuscule Vert de gris ou Vert pastèque ne brasse que de l’air et créent des problèmes au lieu d’en résoudre …
Extinction rébellion, grève du climat, GSAA, à chaque réunion de l’un de ces groupuscules gauchiasse ce sont les mêmes qui rappliquent. Créer 5-6 groupes différents, avec les mêmes membres permet de diluer les responsabilités, faire croire que l’on est nombreux et de toucher de la subvention en nombre. Pour le reste ce sont « les bras armés » de partis d’ultra gauche radicalisée établis, genre « À gauche toute » et les Verts.
pour les personnes qui donnaient une crédibilité à cette bande d’enfants gâtés gauchos … le vrai visage se met en place … Soros a donc peur de l’armée … le communsime a toujours été mis en place par la violence et Soros veut inover, donc on désarme ses opposants ….