Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je pense qu’il est primordial de lutter de toute les manières possibles contre l’islamisation de notre pays, malgré les traîtres qui désarment les Suisse mais distribuent des millions au Rohingyas ce qui leur permet de s’armer pour tuer les chrétiens et des bonzes bouddhistes, dont on n’a jamais pu voir plus pacifiques que ces derniers. Avec cette information… : https://lesobservateurs.ch/2020/03/31/allemagne-un-tunisien-condamne-pour-avoir-prepare-un-attentat-a-la-bombe-biologique-a-la-ricine-le-jihad-est-un-devoir-dans-lislam/ … AU REGARD DE CE PRÉCÉDENT, IL PARAÎT TRÈS ÉVIDENT QUE LA PANDÉMIE MONDIALE DU CORONAVIRUS COVID 19 DIT CORANoVIRUS ET SES MULTIPLES VARIANTES A TOUTES LES “CHANCES” D’ÊTRE D’ORIGINE ISLAMIQUE, MÊME SI ELLE SEMBLE ÊTRE PARTIE DE CHINE.
Rien n’interdit de penser que l’Etat français ayant livré ce laboratoire aux Chinois en 2018, accompagné de 50 mercenaires “français” ait pu être contaminé par des “scientifiques” islamistes, prêts à y créer une bombe mondiale à retardement. Déjà qu’il est difficile de croire les Chinois aussi stupides d’y avoir participé. Mais des scientifiques “français” quand on sait que la France n’appartient plus à elle-même, oui c’est très possible. D’autant plus qu’ils ont déjà été tardivement découverts dans les services de renseignement des polices. Et quand on sait que le CNRS ( très scientifique comme les aime la petite Greta ) fournissait des adeptes à la secte du Mandarom, ON EST PLEINEMENT RASSURE QU’APRÈS AVOIR CRÉÉ UNE BOMBE A LA RICINE, DES SCIENTIFIQUES ISLAMIQUES AIENT PU CRÉER TOUTE LES VARIANTES DU CORANoVIRUS ET INFECTER TOUS LES MIGRANTS QU’ILS NOUS EXPÉDIENT GRÂCE A L’INTELLIGENTE COLLABORATION DES ONG COMPLICES DES MAFIAS, DONT CELLES DE SOROS. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk
Je tiens à féliciter le professeur Uli Windisch pour la récompense décernée par Swiss Stop Islamization. Ce sont des années de combat pour l’objectivité et la raison qui sont ainsi distinguées. Grâce à ses efforts constants, LesObservateurs sont devenus une source irremplaçable d’informations.
Bravo et merci à lui et à ses collaborateurs,
Rolf Zwicky